Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

flaché à 170 Km/h

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

flaché à 170 Km/h

Message par Typhan »

voilà tout est dit, je voudrais savoir combien ca va me faire de points et combien en euros surtout.

C'était hier en fin d'ap sur l'autoroute A6 dir Paris de retour de vacances.
Image
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Flashé par derrière?

Bah j'dirais au moins trois points et 90 €.

Moi j'ai été flashé à 163 ils ont retenu 154 ça fait 90€ et 2 points.

maintenant faut voir si t'étais à 170 ou 175 ou 165 (on a pas trop le temps de savoir en général dans ces moments là).

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Code de la route

Message par Lps »

Si la vitesse retenue est comprise entre 160 et 169Km/h et que la route était sêche (vitesse limitée à 110 km/h par temps de pluie), tu es 30km/h au dessus de la limite soit 3 points et une prune de l'ordre de 70€...

Si c'est 171Km/H, tu es 40km/H au dessus et tu passes en délit d'où un retrait de permis...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Désolé pour toi Typhan :( Ca risque de te faire mal...
Il faudrait surtout savoir si tu t'es fait flashé à 170 km compteur ? T'étais en brelle ou en caisse ? C'était à quel endroit exactement ? C'était limité à 130 (j'espère) ? C'était un radar fixe ?
Bon, admettons que tu te sois fait flashé en caisse à 170 (compteur) sur une portion limitée à 130 (parce que sur l'A6, y'a pas mal d'endroits où c'est limité à 110 !). Les MIB vont en gros enlever 5 km/h, ce qui nous ramène à 165. Ca ferait donc (à mon humble avis) un retrait de 3 points et une amende d'environ 150 € :( (mais bon, tu t'en sors pas trop mal !)
Image, parce ce que vous le valez bien...

manu
Twin poussif
Twin poussif

ski

Message par manu »

Et à part ça Typhan, c'était bien le ski ?
Manu, FZA member

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'as d'la chance Typhan, ça aurait pu être + vite si t'avais été en blue Faz !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

LA chaussée n'atait pas vraiment seche hier, ct un break 405 gris sur le bord de la chaussée. Je doublais un gros break Mercedes on était cote à cote. Merci qd meme mais je crois que ca va faire mal. :-?
Image
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dis toi que les 2/3 des photos sont pas bonnes (deux voitures sur la photo, mauvaise image, etc)!!!

Dans ces cas là faut positiver!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bidoune a écrit :T'as d'la chance Typhan, ça aurait pu être + vite si t'avais été en blue Faz !

Avec une blue Faz, pas sur :lol: ;)
Et pis, surtout que le flash aurait pris le devant... alors y'aurait pas eu de problème (quoique peut-être au péage suivant !)
Image, parce ce que vous le valez bien...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben si t'as eu le temps de voir tout ça ... j'en déduis ke la photo a été prise par devant ... donc. ... ben tu peux dormir trankil ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé