Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus michelin???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jmg
Mob
Mob

pneus michelin???

Message par jmg »

Lu ce WE dans Moto2, çà vaut ce que çà vaut mais ils parlent des differentes montes de pneus pour faz 600 entre autre et ils plebicitent le pilot road pour un meilleur grip sur sec comme sur mouillé :-o

Meilleur d'aprés eux que le Pilot Sport :-o

J'ai un pneu AR a changé, je sais que le débat a déja eu lieu mais j'aimerais avoir vos avis frais la dessus :shock: :shock:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image
Invité

Message par Invité »

Et bien écoute j'ai justement un FAZER 600 et j'avais jusqu'à il y a peu un PILOT ROAD à l'avant.

J'AI VIRE CETTE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et pourtant il était loin d'être usé.

Mais bon ca va 5 mn de jamais savoir quand il tiendra le pavé.......

Pour en savoir plus je te recommande le bouton rechercher qui ce trouve en haut de la page. Tu verras que ce sujet reviens régulièrement ;)

Bon courage

Chefgob
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

euh à l'opposé de chef.... moi je l'ai à l'ar le pilot road... et bien j'en suis content... à part un tps de chauffe un peu plus long... ca grippe vi sur le sec comme le mouillé... mais bon si c pas un pneu pour arsouilleur... pour un comportement routier de ts les jours c super... Moi je penche et ça acroche... mais je ne dois pas envoyer autant que Chefgob.... :lol:

deja 14 000 km et encore 1000-2000 à faire....
Image Image
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@jmg: JF t'en dira plus que moi sur le pilot road, mais il n'en était pas content car long à chauffer, et donc toujours la trouille que ça tienne pas en virage... :o
Depuis il a pris des pilot sport, et il ne reprendra plus de pilot road :o
Image
jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Dum's a ecrit:
@jmg: JF t'en dira plus que moi sur le pilot road, mais il n'en était pas content car long à chauffer, et donc toujours la trouille que ça tienne pas en virage...
Depuis il a pris des pilot sport, et il ne reprendra plus de pilot road

Justement c'est apres en avoir discuté avec JF ce WE que je lis l'article :-o alors j'ai effectivement comme dit Chef fait rechercher et j'ai trouver des contents des mecontents :shock:

Depuis petit coup de fil à mon con(s) ont se comprends n'est ce pas?
Lui il me dit" le road est mieux même si il coute un peu moins cher que le sport"
Vu la reaction du type qui cherche même pas a s'en foutre plein les poches en me refilant le plus cher je sais plus quoi penser :-o :-o

Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est pas toujours sur le plus cher qu'on fait le plus de marge......
jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ JCS

çà me parait assez juste ce que tu dit là mais çà ne repond pas à mon probleme :-o :-o

Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jmg a écrit :@ JCS

çà me parait assez juste ce que tu dit là mais çà ne repond pas à mon probleme :-o :-o

Vi c'est sur.....

Dasn un cas comme celui là, suis ton instinct... tous les pneus sont quasi au même prix (à 10% prêt) donc prends ce qui te chante, ce qui te tente...

Sachant que c'est une histoire de feeling, Breizh aime pas le diablo sur le 600, Oan aime bien, etc....
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin moi je suis decu parle PILOT SPORT et oui sur le mille je le trouve bon en grip mais pas exceptionnel.. à chacun son feeling...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

JCS a écrit :Oan aime bien....
NAN RECTIFICATION OANIG KIFFE SA MERE le diablo !!! et meme surement tout ce qui est super tendre cher, mais réellement ce qui me garanti plus ma sécurité c'est surtout çà le but ( et non pas le plaisir bien sûr ! ( comme je suis un petit peu foufou ... Mais bon ya plus experimenté en la matiere de hot road ! )
Verrouillé