Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Radar Automatique sur Marseille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Radar Automatique sur Marseille

Message par fred013 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent, ou qui auront l'occasion de passer par là, le radar automatique de Marseille est en cours d'installation sur l'A7 (autoroute nord).

Dans le sens Lyon-Marseille :
Il est installé sur le mur central, vous le trouverez dans un grand virage à gauche, juste après la sortie de Saint-Antoine et avant 2 bretelles d'accés à l'autoroute (alors qu'il était annoncé à Septèmes).
Visiblement, il photographie par l'arrière (je confirmerai, vu qu'il est capitonné de cartons pour l'instant).

Dans le sens de sortie de Marseille,
-Soit il flashera par devant,
-Soit ils vont en installer un autre pour flasher par derrière, je penche pour ce dernier choix, vu qu'ils ont anéanti la végétation du mur central sur plus de 50m. Je confirmerai également.

Puis tant que j'y suis, lorsque vous continuez sur l'A7 en entrant sur Marseille, à la sortie Plombières, y en a souvent des MIB avec jumelles laser...
A+
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bonne info marchi..
t'as un joli lapin
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

merci pour l'info...
je crois que c'est limité à 90 à cet endroit
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

limitiations

Message par fred013 »

Et bien en fait la limitation de vitesse s'ajuste aux conditions de circulations...
110, 90, 70 voire 50 en cas de carton !

Je n'ai encore pas pu trouver d'info afin de savoir si ces nouveaux radars peuvent s'adapter à ces limitations "mobiles"...
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Réponse pour la limitation variable ... teknikement faisable ... pratiquement irréalisable ... enfin je crois ...

Pour la prise de vue arrière ... c'est non ..; à priori ... mais ça peut changer ...

de toute façon ce radar m'inkiete pas trop ... j'lui donne une espérance de vie de 15 mn entre chaque destruction ..; on est à marseille faut kan mêm pas déconner non plus .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
sudistes
Mob
Mob

radar

Message par sudistes »

Ouais tt à fait d'ac ac fozzy !!!

Si personne se dévoue, c'est moi-même qui irait le ruiner la boite à sous ! car j'prends l'A7 tous les jeudi, vendredi et samedi et j'suis tj à la bourre !

En + sur cette autoroute, il feraient mienx de l'élargir ou de la refaire carément car c'est un coupe gorge non pas à cause de la vitesse mais à cause de la réalisation même de l'autoroute !!!

L'ingenieur ki a fait ca merite la mort, car c impressionnant le nombre de carton k'il y a et c rarement la vitesse !

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

@ sudistes : j'prend cette autoroute tout les jours, c vrai qu'à cet endroit, c dangereux, ralentissements continus, et des enclumes plein la voie de gauche... reste plus qu'à passer entre les filles.

@ fozzy : t sur qu'il flashera pas par derrière ? parce que son orientation ne me dit rien qui vaille...

A+
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

mais de toutes les façons il ne marchera pas longtemps, donc il ne faut pas trop s'en faire :D
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Fred ... je suis sur de rien .... mais pour l'instant d'après les infos ke j'en ai eu ... photo classique par devant ....

De toute façon il sera en fonction dans le courant de la semaine ...

un deuxième est en cours d'installation entre la sortie orange et avignon nord ...

@sudistes ... l'autoroute en question ... j'étais pas là à l'époque ...mais ils l'ont fait passer là ou ils ont pu ... et les cartons k'il y a là ... ben la vitesse elle y est pas vraiment pour rien .... mais enfin bon....

Dernier détail et de taille ... la destruction d'un radar ... est passible de peines qui vosu feraient froid dans le dos ... la dégardation un peu moins ... et je vous déconseille de trop y jouer ... et en plus un radar dégradé se répare beaucoup moins vite ( nettoyage ... repeinture ...) k'un radar détruit (simple échange standard) ... surtout pour l'instant ou il y a les budgets pour ces bébètes ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
sudistes
Mob
Mob

radar

Message par sudistes »

Tout à fait d'ac avec toua Fozzy, je disais cela pour rigoler of course? Quoi qu'il en soit, je passe sur cette route demain et selon ou il est placé, j'aviserais de changer carément de route.

Les termes, ya po mieux et je suis po sur de mettre + de temps....

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Verrouillé