Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help , mon DB Killer ne passe pas sur mon Yosh TRC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Romulus125
Touriste
Touriste

help , mon DB Killer ne passe pas sur mon Yosh TRC

Message par Romulus125 »

re à tous ,
et bien voila, j'ai monté mon TRC le WE dernier , superbe , très beau son , mais un peu trop puissant , surtout vu le niveau de MIB pouvant potentiellement croiser ma route :-? .....
bref , j'ai tenté de passer le DB killer fourni avec , et j'ai pas réussi !!!
il n'y a aucune explication fournie avec le pot , mais j'ai bien compris que ça se place par l'arrière après avoir retiré la pastille prédécoupée pour pouvoir visser par dessous.
mais j'arrives même pas à passer le tube du DB correctement, il semble qu'il touche l'intérieur du pot trop tot du coup j'arrives pas droit quand je tente d'emboiter la 'grosse' partie du DB sand la sortie de scilencieux!! de plus j'ai l'impression que la grosses partie est au même diametre que la sortie (mais vraiement au même diamètre ...)
si ceux qui en ont monté pouvaient m'expliquer , peut être ai-je loupé quelquechose ??? j'ai commandé le mien comme certains ici , chez Biohazard.

Merci !!
Axel9448
Touriste
Touriste

Re: help , mon DB Killer ne passe pas sur mon Yosh TRC

Message par Axel9448 »

Salut
Essaye de mettre un coup de toile sur la rondelle alu du DB Killer,
Fais chauffer ta bécanne,
Mets des vieux gants,
Et normalement, avec la dilatation, ton DB Killer devrait rentrer :)
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Moi aussi je suis intéressé par le yosh.
Est ce que quelqu'un peut me bonnez l'adresse du site biohazard?
@+
:bzh: BREIZH MA BRO
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Romulus125 a écrit :re à tous ,
bref , j'ai tenté de passer le DB killer fourni avec , et j'ai pas réussi !!!
mais j'arrives même pas à passer le tube du DB correctement, il semble qu'il touche l'intérieur du pot trop tot du coup j'arrives pas droit quand je tente d'emboiter la 'grosse' partie du DB sand la sortie de scilencieux!! de plus j'ai l'impression que la grosses partie est au même diametre que la sortie (mais vraiement au même diamètre ...)
si ceux qui en ont monté pouvaient m'expliquer , peut être ai-je loupé quelquechose ??? j'ai commandé le mien comme certains ici , chez Biohazard.

Merci !!

Ouais alors , j'ai remarqué ça aussi sur le dernier acheté sur la bay pour mon Ninja. (je ne suis pas passé par biohazard)
Je précise que j'avais déja investi pour mon FZ1 sur le même pot, le TRC, mais je n'avais pas rencontré le problême de toucher.... lors de l'entrée de la chicane.... (y'a ptet eu modif dernièrement)

Sur mon FZ1, ça rentre juste, je l'ai jamais enlevé :mrgreen: mais ça monte assez serré...

Sur mon Ninja , c'est pire, c'est carrément bloqué, même que la vis de maintien ne sert a rien, il reste dedans nikel, j'ai même du forcer pour la rentrer c'te chicane... (j'ai pourtant limé la bavure de la pastille restante) (et j'ai passé un ptit coup de papier de verre autour de la rondelle de la chicane avant) je pense que y'a pas de solutions.... faudra vraiment y aller franco pour ébavurer les reste de pastille et vraiment bien enlever de la matière autour de la rondelle de la chicane... :P

Lors du montage de ma ligne complète TRC sur la Ninja (j'ai pas encore fait) je vais etre obligé de tapper de l'interieur (du silencieux) pour ressortir la chicane et la reprendre au diametre.... (je sais pas si je me fait bien comprendre là :teuteul: )

stephane03 a écrit :Moi aussi je suis intéressé par le yosh.
@+

Il est sur la BAY US , tappe Yoshimura FZ1 tu va tomber dessus :angel: (regarde les vendeurs, il est pas tout seul a en vendre)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

stephane03 a écrit :Moi aussi je suis intéressé par le yosh.
@+

http://www.biohazardcycles.com/servlet/StoreFront
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

perso pas de de soucis pour monter le mien même si c'est vrai çà rentre un peu serré
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut forcer aussi un peu sur celle de l'akra...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Combien vous a couté le Yosh tout compris avec les frais de port?
Il y a t'il des frais annexe TVA,frais de douane?
En clair ca revient a combien tout compris et combien de temps pour la livraison?
:bzh: BREIZH MA BRO
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

A moi ça m'a couté 378 euros(511 dollars) frais de port inclus sans aucune taxe et 9 jours délai de livraison ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La loterie, c'est la roulette...
Image
Répondre