Romulus125 a écrit :re à tous ,
bref , j'ai tenté de passer le DB killer fourni avec , et j'ai pas réussi !!!
mais j'arrives même pas à passer le tube du DB correctement, il semble qu'il touche l'intérieur du pot trop tot du coup j'arrives pas droit quand je tente d'emboiter la 'grosse' partie du DB sand la sortie de scilencieux!! de plus j'ai l'impression que la grosses partie est au même diametre que la sortie (mais vraiement au même diamètre ...)
si ceux qui en ont monté pouvaient m'expliquer , peut être ai-je loupé quelquechose ??? j'ai commandé le mien comme certains ici , chez Biohazard.
Merci !!
Ouais alors , j'ai remarqué ça aussi sur le dernier acheté sur la bay pour mon Ninja. (je ne suis pas passé par biohazard)
Je précise que j'avais déja investi pour mon FZ1 sur le même pot, le TRC, mais je n'avais pas rencontré le problême de toucher.... lors de l'entrée de la chicane.... (y'a ptet eu modif dernièrement)
Sur mon FZ1, ça rentre juste, je l'ai jamais enlevé

mais ça monte assez serré...
Sur mon Ninja , c'est pire, c'est carrément bloqué, même que la vis de maintien ne sert a rien, il reste dedans nikel, j'ai même du forcer pour la rentrer c'te chicane... (j'ai pourtant limé la bavure de la pastille restante) (et j'ai passé un ptit coup de papier de verre autour de la rondelle de la chicane avant) je pense que y'a pas de solutions.... faudra vraiment y aller franco pour ébavurer les reste de pastille et vraiment bien enlever de la matière autour de la rondelle de la chicane...
Lors du montage de ma ligne complète TRC sur la Ninja (j'ai pas encore fait) je vais etre obligé de tapper de l'interieur (du silencieux) pour ressortir la chicane et la reprendre au diametre.... (je sais pas si je me fait bien comprendre là

)
stephane03 a écrit :Moi aussi je suis intéressé par le yosh.
Est ce que quelqu'un peut me bonnez l'adresse du site biohazard?
@+
Il est sur la BAY US , tappe Yoshimura FZ1 tu va tomber dessus

(regarde les vendeurs, il est pas tout seul a en vendre)