Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche pot homologué
- stephane03
- Twin poussif

Recherche pot homologué
Salut,je recherche un pot cardone ou autre.Je veux une cartouche pas trop longue.
Je recherche l'estétique pas les décibelles ni la colère des MIB.
Quel pot acheter,prix?
Les photos sont les bienvenues.
Je recherche l'estétique pas les décibelles ni la colère des MIB.
Quel pot acheter,prix?
Les photos sont les bienvenues.
BREIZH MA BRO- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Recherche pot homologué
il y a un post de X pages concernant les pots pour FZ1.Fais une recherche tu trouveras ton bonheur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Fazerboy16 a écrit :il y a un post de X pages concernant les pots pour FZ1.Fais une recherche tu trouveras ton bonheur
Je crois qu'il aime bien ouvrir des topics a gogo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- stephane03
- Twin poussif

C'est pas que j'aime ouvrir des topics à gogo,mais je suis nouveau et je ne métrise pas bien le forum!
BREIZH MA BRO-
Romulus125
- Touriste

ben déja si tu cherches de l'homologué , tu peu fermer ton post sur le TRC ..... je pense qu'il y a pas moins homologué que celui là 
- stephane03
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

stephane03 a écrit :Quequ'un aurait il un adaptable a vendre a prix motard?
Un akra avec chicane c'est homologué et ca crache moins de 95dB a 5000 rpm !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

stephane03 a écrit :Quequ'un aurait il un adaptable a vendre a prix motard?
oui .....un ARROW titane
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- stephane03
- Twin poussif