Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande boats.net doute...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande boats.net doute...

Message par otopsi »

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car sous vos conseils d'achat sur boats.net ( produit origine et non adaptable ), je vais commander un cable d'embrayage seulement il y a deux onglets fz6st et fz6stc, ayant une fz6 N de 2005, lequel choisir ?!

merci d'avance pour vos réponses.

PS : je suis preneur d'autres sites de pièces détachés si vous en avez pour ce genre de consommables.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: commande boats.net doute...

Message par TeamFFF »

le problème des commandes aux US pour le FZ6 , c'est qu'ils n'ont pas de FZ6 N, donc aprés pour le cable tu auras le cable d'une S (qui a un coude métallique aprés la poignée
Et franchement pour la différence de prix , il vaut mieux, si tu n'achetes que cette pièce, que tu commandes directement à ton conscessionnaire Yam, cela coute dans les 45 € car aux us il ne te faut pas oublier les fdp ;)

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otopsi »

Le seul probleme c'est que je me suis renseigner chez mon concessionaire qui m'annonce un prix exorbitant de 90€ le cable non posé...ce sont des escrocs chez moi yamaha ( devis de jeu aux soupapes : 750€....) bref tu as connaissance d'un autre site ou d'une autres astuces je suis preneur car le mien ne va tarder à lache !

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

otopsi a écrit :Le seul probleme c'est que je me suis renseigner chez mon concessionaire qui m'annonce un prix exorbitant de 90€ le cable non posé...ce sont des escrocs chez moi yamaha ( devis de jeu aux soupapes : 750€....) bref tu as connaissance d'un autre site ou d'une autres astuces je suis preneur car le mien ne va tarder à lache !

hein ?! c'est pas une concession du réseau j'espère ? :shock:
Parce que les concessions YAM ont des tarifs maximum conseillés.. pour +/- 460 eur c'est la révision des 40 000 avec, le jeu au soupape + vidange + bougies + toutes les autres vérifications périodiques.

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otopsi »

si si en plus c'est la concession du réseau.. yamaha est pour moi une marque de qualité.. mais alors faut plus me parler de concession yamaha !
J'essai tant bien que mal de trouver une solution..jeu aux soupapes 300€ sans passer par la concession..( car j'ai 40000kms donc je vais devoir y passer ) solution qui me convient, mais 90€ le cable non..

pas d'autres idées pour ce fichu cables ? bonnes adresses ou autres ?

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Si t'as une autre concession essaie de voir ailleurs parce que là les prix sont abusés...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

tu appelles yam montpellier, tu leur demandes le prix, tu me fais parvenir un chèque du montant plus les frais de port et je m'occupe du reste !

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otopsi »

c'est cool team FFF, j'essaie dans une autre concession ( cannes ), ma derniere chance ! 8) et sinon je l'ai appel a monptellier !

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otopsi »

bon, j'ai rappeler une concession yam qui sort le cable origine à 51€ + 60€ MO ou cable bihr 30€ +40€ MO chez mon garagiste
a votre avis l'origine est-il préferable malgres la difference de prix ou l'adaptable est suffisant ? ( bihr, pas mauvaise marque en plus..) :D
ou je le fais moi mais j'ai des appréhensions quand a la boite à air à retirer entierement.. :wrazz:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Prends celui d'origine car largement plus solide , mon premier câble à durer 38.00 km et je l'avais changé par acquis de conscience lors de la révision des 40.000 que j'avais faite, emais l'adaptable que j'ai mis n'a duré que 14.000 ...

Et pour la manip, c'est ENFANTIN !

Répondre