Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour j ai aquis une fazer de 1998 de 27000km et depuis peut mon aiguille de jauge a essence reste en haut contact mis et elle redescend tout doucement quand je coupe le contact quelcun connait il ce probleme merci ps je recherche aussi la notice d utilisation du fazer 98 re merci
salut si tu as le plein c'est normal qu'elle rest en haut ^^ tu as le pleins d'essence dans ton reservoir ?
si non ben tu as surement un souci avec ta jauge !
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
je comprend pas trop ton problème. pour ma part si j'ai le plein, quand je met le contact mon aiguille monte petit a petit jusqu'à atteindre la bonne valeur et redescend petit a petit quand je coupe le contact. je ne sais pas si ça va t'aider
D'après ce que je crois comprendre : lorsqu'il met le contact sa jauge monte "au plein" quelque soit son niveau d'essence ,puis quand il coupe le contact celle ci redescend (ce qui est normal) .
hey' on ne sais jamais ! ça ce trouve il croi que le fait que la jauge descend tout doucement c'est pas normal ...!
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....