Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche Stickers origine FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FTG37
Mob
Mob

Recherche Stickers origine FAZER

Message par FTG37 »

Amis fazermen,

Je recherche un scan ou plan de l'autocollant noir de tete de fourche des FZS1000.
Je parle de celui qui était sur les tetes de fourche des jaunes et noirs comme sur l'image ci dessous. ( ici sur un blanc ).
C'est pour en refaire une paire.
Que le scan soit avec ou sans le mot FAZER, je prends.
Merci d'avance.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/image.php?album_id=4&image_id=12285
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Re: Recherche Stickers origine FAZER

Message par Nylha »

Je n'ai pas fait de recherche recemment mais ebay est ton ami dans ces cas la, j'avais trouvé les miens dessus.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

toinnet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toinnet »

salut,
tu as trouvé ton bonheur?
voila le lien sur ebay
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

a+

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

toinnet a écrit :salut,
tu as trouvé ton bonheur?
voila le lien sur ebay
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

a+

Non je n'ai pas encore trouvé, donc je pense que je vais refaire le dessin pour les découper.
Ce n'est pas le fazer qui m'intéresse mais l'especes de Z en noir sur la photo que j'ai mis en lien que je cherche.
Image

christ033
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christ033 »

[quote="FTG37"]Amis fazermen,

Je recherche un scan ou plan de l'autocollant noir de tete de fourche des FZS1000.
Je parle de celui qui était sur les tetes de fourche des jaunes et noirs comme sur l'image ci dessous. ( ici sur un blanc ).
Merci d'avance.
Image
salut
trouvé un scan risque d'être compliqué, j'ai une autre alternative.
si tu veut créer tes autocollants, il te faut un logiciel de dessin (dao par ex ) soit tu imprime sur papier pour te faire
un patron soit tu imprime directement au dos d'une feuille autocollante pour livre que tu recoupe format A4 pour passer dans l'imprimante.
ici viewtopic.php?f=21&t=61734 j'avais tous simplement mis deux bandes noir.

après les autocollants neuf de chez yamaha reste le meilleur choix en qualité par contre le prix c une autre histoire surtout que se
que tu veut on une bordure jaune tout autour de l'autocollant donc si ta moto est blanche découpage au cutter.
De mémoire j'en ai eu pour 180 euro d'autocollant chez yam, ne prenez pas se du réservoir les deux pointes noir il coute un bras.
bon courage.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

christ033 a écrit :
FTG37 a écrit :Amis fazermen,

Merci d'avance.
Image
salut
trouvé un scan risque d'être compliqué, j'ai une autre alternative.
si tu veut créer tes autocollants, il te faut un logiciel de dessin (dao par ex ) soit tu imprime sur papier pour te faire
un patron soit tu imprime directement au dos d'une feuille autocollante pour livre que tu recoupe format A4 pour passer dans l'imprimante.
ici viewtopic.php?f=21&t=61734 j'avais tous simplement mis deux bandes noir.

après les autocollants neuf de chez yamaha reste le meilleur choix en qualité par contre le prix c une autre histoire surtout que se
que tu veut on une bordure jaune tout autour de l'autocollant donc si ta moto est blanche découpage au cutter.
De mémoire j'en ai eu pour 180 euro d'autocollant chez yam, ne prenez pas se du réservoir les deux pointes noir il coute un bras.
bon courage.

C'est vrai que le prix des autocollants chez Yam bonjour.

JE vais faire comme sur la dernière scotch papier sur la moto puis tracer au crayon ce ui me permettra d'avoir les gabarits
Image

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Ben non, j'étais pas à fond.

Répondre