ciao a tous
j envisage de changer le faz contre un super motard xt660x
que pensez vous de cette becane merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis
- patrick57
- Inscrit(e)

votre avis
bonne route pat57
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: votre avis
Salut,
Merci de faire un petit effort sur le titre ton topic.
++
Merci de faire un petit effort sur le titre ton topic.
++
- oxyde974
- Mob

patrick57 a écrit :ciao a tous
j envisage de changer le faz contre un super motard xt660x
que pensez vous de cette becane merci
salut a toi alors deja dit toi que c pas du tout la meme chose! elle sont pas comparable pour avoir eu les deux
apres tout depend les route que tu fait pour les longueurs oublie la 660 et aussi pour la vitesst mais pour le couple c cool
mais si tu cherche une bonne supermot' c'est DRZ ,SMR......
apres c mon avis
-
Tarmo
- Touriste

Hello ,
J'ai eu pas mal de 4 cylindres puis quelques mono ( avant de retourner sur les 4 pattes
) >> un p'tit 400 DRZ puis j'ai craqué sur un plus gros >> XR650-R
.
Pour être bref, le côté sympa du mono, c'est bien sûr le gros couple à bas régime et pour en avoir un maximum, faut viser au moins un 600 . Le second avantage, c'est le poids et donc la maniabilité, et là , mieux vaut aller voir chez KTM ou quelques exceptions du style Honda XR650 ( 60 bourrins pour 125 kilos
) .
Concernant le 660 XTX, tu auras à la fois les inconvénients d'un mono : usure moteur rapide ( un seul piston, ça s'use vite ), manque d'allonge .... Et ceux d'un 4 cylindres >> poids élevé ds la catégorie donc pas beaucoup plus maniable qu'un roadster 600 .
Je ne vois donc pas l'intérêt par rapport à un Fazer . Surtout qu'en supermot, tu ne pourras même pas tater du tout-chemin .
Le top , c'est d'avoir une machine polyvalente comme nos FZS et un pure supermot à côté ( KTM 690 SMC , Husaberg 570 ... ) . Un truc pour rouler tous les jours et un jouet à côté 100 % fun pour les p'tits week-ends entre potes ... Le nirvana, quoi !
C'est beau de rêver, non ?
A + .
J'ai eu pas mal de 4 cylindres puis quelques mono ( avant de retourner sur les 4 pattes
Pour être bref, le côté sympa du mono, c'est bien sûr le gros couple à bas régime et pour en avoir un maximum, faut viser au moins un 600 . Le second avantage, c'est le poids et donc la maniabilité, et là , mieux vaut aller voir chez KTM ou quelques exceptions du style Honda XR650 ( 60 bourrins pour 125 kilos
) .Concernant le 660 XTX, tu auras à la fois les inconvénients d'un mono : usure moteur rapide ( un seul piston, ça s'use vite ), manque d'allonge .... Et ceux d'un 4 cylindres >> poids élevé ds la catégorie donc pas beaucoup plus maniable qu'un roadster 600 .
Je ne vois donc pas l'intérêt par rapport à un Fazer . Surtout qu'en supermot, tu ne pourras même pas tater du tout-chemin .
Le top , c'est d'avoir une machine polyvalente comme nos FZS et un pure supermot à côté ( KTM 690 SMC , Husaberg 570 ... ) . Un truc pour rouler tous les jours et un jouet à côté 100 % fun pour les p'tits week-ends entre potes ... Le nirvana, quoi !
C'est beau de rêver, non ?
A + .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))