Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis pour une annonce de pot yosh
- patoch59
- Inscrit(e)

votre avis pour une annonce de pot yosh
Bonjour a tous,je voulais savoir ce que vous pensez d'une annonce pour un pot yosh.
http://annonces.ebay.fr/viewad/pot-yosh ... 5019526582
Est ce un vrai,une arnaque,dites moi car je suis en contact avec le gars et j'hesite.
Merci d'avance pour vos conseille.
V
http://annonces.ebay.fr/viewad/pot-yosh ... 5019526582
Est ce un vrai,une arnaque,dites moi car je suis en contact avec le gars et j'hesite.
Merci d'avance pour vos conseille.
V
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: votre avis pour une annonce de pot yosh
Pourquoi serait-elle fausse? Sa me semble être un bon prix pour du neuf. A voir si il est homologué ou si il a une chicane.
- patoch59
- Inscrit(e)

Salut,merci de repondre si vite.
En faite ce qui me bloque c'est que la plaque n'est pas rivetet et aussi qu'il me semble que TRS etais pour les trioval.
Peut etre que je me trompe, c'est pour ca que je fais appel au forum pour me conseiller.
Alors si pour toi c ok je crois que je vais faire comfirmer mon achat,mais je vais attendre que tu ou les autres m'eclair a ce sujet et a mes craintes.
V furious44
En faite ce qui me bloque c'est que la plaque n'est pas rivetet et aussi qu'il me semble que TRS etais pour les trioval.
Peut etre que je me trompe, c'est pour ca que je fais appel au forum pour me conseiller.
Alors si pour toi c ok je crois que je vais faire comfirmer mon achat,mais je vais attendre que tu ou les autres m'eclair a ce sujet et a mes craintes.
V furious44
-
apero
- Touriste

salut je viens de voir ton post !
comme tu as dit c'est louche !
deja quand tu tape "yoshimura trs" sur google image tu tombe sur des photos de pots tri-ovale, et ensuite les plaques sont riveté avec 4 rivets !!!
et ensuite le titre de l'annonce "pot yoshimura inox deco carbone neuf 600 fazer"
INOX DECO CARBONE ça fait bizzard , moi je dirai ou inox ou carbone !
regarde bien les pots yosh sur le site yosh ( rien a voir avec celui de l'annonce )
moi je prendrai pas ce pot !
comme tu as dit c'est louche !
deja quand tu tape "yoshimura trs" sur google image tu tombe sur des photos de pots tri-ovale, et ensuite les plaques sont riveté avec 4 rivets !!!
et ensuite le titre de l'annonce "pot yoshimura inox deco carbone neuf 600 fazer"
INOX DECO CARBONE ça fait bizzard , moi je dirai ou inox ou carbone !
regarde bien les pots yosh sur le site yosh ( rien a voir avec celui de l'annonce )
moi je prendrai pas ce pot !
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
- Judu06
- Pocket Bike

En effet je trouve sa louche, pour moi c'est un simple yosh' et il y a collé un venilia imitation carbone, qui fondra a la première chauffe du silencieux.
- patoch59
- Inscrit(e)

ok,merci les gars pour les conseils.
V
V
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Vous avez peut être raison! J'ai pas fait de recherche!
Contact le gars, si il est honnête il te dira tout...
Contact le gars, si il est honnête il te dira tout...
- patoch59
- Inscrit(e)

Bon ben j'ai fait methode furious j'ai appeler le gars qui ma confirmer que c'etait bien un yosh,qu'il etait bien neuf et que c'est ce qu'il monter au club.
Donc comme j'avais eu ma ptite prime j'ai tenter car a ce prix la du neuf(negocier a 220e port inclus).
Pot reçus 3 jours aprés envois du cheque,monter quelque jour plus tard et la quelle son!! j'adore!!!!
Cartouche belle est bien neuve,et aprés avoir fait quelque borne rien na bouger.
Verais ce w.end car je parts a l'enduropale si ca bouge pas je serai encore plus ravis!!!!
Photo:
a ya aussi mon new michelin 2cr
Donc comme j'avais eu ma ptite prime j'ai tenter car a ce prix la du neuf(negocier a 220e port inclus).
Pot reçus 3 jours aprés envois du cheque,monter quelque jour plus tard et la quelle son!! j'adore!!!!
Cartouche belle est bien neuve,et aprés avoir fait quelque borne rien na bouger.
Verais ce w.end car je parts a l'enduropale si ca bouge pas je serai encore plus ravis!!!!
Photo:
a ya aussi mon new michelin 2cr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Donc il est bien rond et pas oval alors ?? Si ca bouge pas c'est une super affaire que tu as fait... 
Tiens juste pour te montrer qu'il y en a d'autres: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Tiens juste pour te montrer qu'il y en a d'autres: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
- patoch59
- Inscrit(e)

oui quand j'ai acheter j'ai vu qu il en avais d'autre.Et une fois acheter le noir il en a remis un autre mais il a pas mal d'annonces sur ebay petites annonces.
Sinon niveau son j'aime et pour le prix!!!
Sinon niveau son j'aime et pour le prix!!!