Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer noir et or et sa nouvelle copine!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
grand max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer noir et or et sa nouvelle copine!

Message par grand max »

Bonjour à tous je suis max je suis de Roubaix dans le nord j'ai eu mon permis il y a 1 an et j'ai acheté une fazer dans la foulée
Etant jeune permis je me suis mis à la recherche d'une moto sympa, facile à prendre en main et bridable en 34cv(moins de 21 ans et je pense que c'est une tres bonne chose de prendre son mal en patience et de se faire la main en 34) je suis tombé sur cette fazer en concession yamaha 60 000 km mais tres bien entretenue je l'ai acheté pour 2300€ chaine de distribution changé et bridée.
Elle avait deja tout ce qu'il faut pour etre sympa le leche roue les poignées la selle perso qui se marie tres bien avec la peinture les 2 feux couplés un petit devil sb2...

Depuis 1 an que du bonheur ca accelère linéairement c'est stable et le devil a du coffre :powa

En avril dernier une Con***sse qui etait devant moi ralentit serre sur sa droite met une roue sur le trottoire je met mon cligno et qu moment ou je suis au niveau de sa portiere arriere elle me coupe la route j'ai eu le temps de faire un evitement ce qui m'a permis de tapper mon carenage sur sa portiere et de sauver ma fourche.
Résultat tete de fourche cassée carénage rappé et coup dans le reservoir j'ai porté la moto en concession elle a été verifié et aucun dégat niveau sécurité et le devis est de 1500€ sans compter les carénages pas pris en compte par l'assurance (dont j'attend toujours la réponse des responsabilités)
Donc en attendant j'ai posé quelques "pansements"

Place aux fotos!

à l'achat

Image

Image

Image

et depuis le choc

Image

un petit pansement :lol:

Image

Image

Image

Donc maintenant j'attend le virement de l'assurance pour la refaire (enfin si je trouve les pieces d'occaze et peintes je le fais moi meme ;)
Modifié en dernier par grand max le 29 janv. 2011, 01:44, modifié 1 fois.
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: fazer noir et or

Message par julbond »

:riton:

Même après l'accident elle bien plus propre que certaines bécanes que tu peux croiser ^^
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bien le bas de carénage, on en voit pas souvent sur les anciens fazer :)
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Raekwon a écrit :Bien le bas de carénage, on en voit pas souvent sur les anciens fazer :)

+1 C'est clair ca pète bien je trouve... :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)
FZ14TDR
Touriste
Touriste

Message par FZ14TDR »

Je suis pas très "noir et or" mais Là, c'est joli.

L'ensemble housse de selle, carénages lps_bravo
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Noir et or les plus beaux :-D

Dommage pour l'accident! Sinon j'adore l'autocollant avec Jesus ^^
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
grand max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grand max »

c'est l'ancien proprio qui avait a fait le plus gros et qui était tres soigneux (directeur d'une auto école à lille) j'ai juste enlevé le surplus d'autocollants ermax de toute les couleurs, l'autocollant jesus is my airbag je l'avais acheté à londres et il cache parfaitement les griffes de la chute, sinon je cherche l'autocollant fzs sur le carenage car en en remettant un ca camouflerais pas mal les eraflures du bas.

Pour la tete de fourche j'en cherche une de la meme teinte sur le net (j'en ai vu passer 3 avant mon accident...) si je trouve tout ca je garde les sous pour acheter une ancienne becane en plus (je suis tres "vieillerie" j'ai repéré un bobbers sur base de bsa 1955 et j'ai aussi une cox de 1966 :-D )
grand max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fazer noir et or et sa nouvelle copine

Message par grand max »

et elle a une nouvelle copine maintenant!!

enfin une vieille copine, une bsa de 55.

Image

Image

Image

Image

Image
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: fazer noir et or et sa nouvelle copine!

Message par julbond »

huuuuuuuuuuuu :yep:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: fazer noir et or et sa nouvelle copine!

Message par chuchu57445 »

Excellent comme machine... ;) :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)
Répondre