Bonjour,
Ex-fazerman (petit accident en octobre, moto HS, snif), je vends les équipements qui n'étaient pas sur la moto lors de mon accident (J'avais une FZ6S de 2006).
Notamment, j'ai un ensemble de valises SHAD (S... 43 pour les valises), avec un porte-valises, qui intéresse un acheteur.
Par contre il a un 600 Fazer de 2003.
Question à 100 balles : est-ce que le porte-valises est adaptable sur sa moto ?
Pour info, mon annonce est ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167002074.htm
J'ai d'autres trucs encore en stock (sacoche de réservoir aimantée, blouson Yamaha) si par hasard vous êtes intéressés.
Merci de vos lumières !
++
Nico
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptabilité Porte valises SHAD entre Fazer 2003 et 2006
-
mrnico
- Inscrit(e)

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Adaptabilité Porte valises SHAD entre Fazer 2003 et 2006
franchement je pense pas que le porte valise sera adaptable a le fzs car sa sera pas les meme point de fixation
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
mrnico
- Inscrit(e)

Je réponds donc à ma question au cas où d'autres se la poseraient : il n'est pas possible d'adapter directement le porte-valises !
Par contre, moyennant un peu de bidouille, c'est jouable.
Les valises sont quand même très proches du pot sur une un F600 de 2003, mais ça le fait.
Voilà !
Par contre, moyennant un peu de bidouille, c'est jouable.
Les valises sont quand même très proches du pot sur une un F600 de 2003, mais ça le fait.
Voilà !
-
clement_42
- Inscrit(e)

Bonjour
je suis l'acheteur du matos de mrnico (2 valise avec support)
je suis arrivé a adapté le porte valise de son fazer 2006 sur le mien qui est de 2003 avec fabrication de 2 equerre qui relie le support top case au porte valise et d'un barre plus longue derriere (au niveau de la plaque d'immat) pour ecarté les valise du top case et du pot
au final la valise de droite se trouve a 1.5cm du top case et 3 cm au dessus du pot (j'espere que sa ne va pas me la fondre)
desole les photos ne passe pas car la taille est tro grosse si quelqu'un est vraiment interressé je me demerderai a en faire d'autres
clement_42
je suis l'acheteur du matos de mrnico (2 valise avec support)
je suis arrivé a adapté le porte valise de son fazer 2006 sur le mien qui est de 2003 avec fabrication de 2 equerre qui relie le support top case au porte valise et d'un barre plus longue derriere (au niveau de la plaque d'immat) pour ecarté les valise du top case et du pot
au final la valise de droite se trouve a 1.5cm du top case et 3 cm au dessus du pot (j'espere que sa ne va pas me la fondre)
desole les photos ne passe pas car la taille est tro grosse si quelqu'un est vraiment interressé je me demerderai a en faire d'autres
clement_42