Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut la compagnie, alors voilà j'ai besoin de votre avis... Je voudrais monter un sabot moteur de marque PUIG ( plus joli et montage plus facil que le ermax) sur mon FZ1. Le soucis c'est que PUIG ne fait les sabot que couleur carbone ou couleur noir et que mon FZ1 est blanc... Celà ni risque t-il pas de choquer voir même de faire moche??? A vos clavier messieurs (dames).
oui tu le fais peindre en blanc mais comme certain passage de roue tu fait le tout blanc mais le dessous garde le noir car blanc pas mal salissant surtout a ce niveau comme le pdr comme cela tu limite les dégâts et le nettoyage moins chi.......
quoi que a mon sens et c'est perso vu que tu as un bloc moteur blanc tu peux le laisser noir et mettre un gros stiker style fz1 ou yamaha blanc sur les flans
mouai j'me tate le faire peindre ou le laisser noir comme le bloc mloteur... arfff si quelqu'un trouve une foto d'un fz1 ( pas noir) avec ce sabot je suis preneur!!!