Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Oh la aussi, y'a de la belle moto

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- lapincretin222
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'etait une grise anthracite je présume...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- lapincretin222
- Pocket Bike

oui la meme que la tienne copie conforme
je l'ai fais a mon boulot bleu recif peugeot
je l'ai fais a mon boulot bleu recif peugeot
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La mienne est gris clair....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- lapincretin222
- Pocket Bike

oui elle etait gris clair oupss j'avais pas vu le anthracite .. 
- u ribellu
- Inscrit(e)

j'aime bien se bleu! 
qui sème l'oppression récolte la revolte!!A populu fattu bisogna a marchja!viva corsica
- elbandito
- Twin poussif

J'adore ce coloris !
Si je change un jour mon FZ1 contre un FAZER, ca sera pour un rouge / noir !
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

elbandito a écrit :J'adore ce coloris !
Si je change un jour mon FZ1 contre un FAZER, ca sera pour un rouge / noir !
Tu viens de rater un 2007 avec la fourche Or..... il est parti de chez moi y'a trois semaines.... (20 000 kms)

Celle en photo plus haut, je crois que 'est un 2008 voire un 2009 (carter magnésium)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- elbandito
- Twin poussif

Encore plus belle celle là !
Même coloris que mon premier FZ1, que j'ai tant kiffé, et que je n'aurai jamais du revendre ...

Même coloris que mon premier FZ1, que j'ai tant kiffé, et que je n'aurai jamais du revendre ...