Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage en street ....
-
baiwel
- Inscrit(e)

montage en street ....
Re coucou a tous, pour ceux qui me connaissent pas jai fait une bref description de moi au secteur présentation.
Donc moi comme bcp je part sur un montage street de mon fazer. sur mon ancien j'avais mis une bulle Optima tiré d'un 1200 bandit à lépoque ce qui m'avait permi de garder mon compteur d'origine.
Mais cette fois si j'hésite entre 2 modèles tres différents c'est pourquoi je souhaiterais votre avis a chacun.
les 2 modèles sont: tete de fourche ktm Duke 2 à feux lenticulaire superposés
tete de fourche du nouveau hornet avec bulle noire
Dans les 2 cas l'aventage étant de pouvoir "camoufler" le compteur d'origine. Merci
Donc moi comme bcp je part sur un montage street de mon fazer. sur mon ancien j'avais mis une bulle Optima tiré d'un 1200 bandit à lépoque ce qui m'avait permi de garder mon compteur d'origine.
Mais cette fois si j'hésite entre 2 modèles tres différents c'est pourquoi je souhaiterais votre avis a chacun.
les 2 modèles sont: tete de fourche ktm Duke 2 à feux lenticulaire superposés
tete de fourche du nouveau hornet avec bulle noire
Dans les 2 cas l'aventage étant de pouvoir "camoufler" le compteur d'origine. Merci
- oxyde974
- Mob

Re: montage en street ....
Salut a toi moi je dirai optique du hornet sa fera plus jeune roadster 
- kennynol
- Twin poussif

moi je vote ktm car j'ai pas encore vu cette réalisation, maintenant si tu le peux (financièrement) mets plutôt un petit compteur adaptable de style koso car en gardant le bloc d'origine ça oblige à repousser pas mal la tdf vers l'avant et c'est assez disgracieux, le top dans un style street est de rester compact avec la tdf le plus près possible des tubes de fourche
au passage
au passage

ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
baiwel
- Inscrit(e)

justement kennynol si jésite entre les 2 modèles c'est paskel ont un gro compteur d'origine dc moyen de pa mal plaké l'ensemble, je penche un peu plus pour la katoch ossi après c'est sur k'un pti compteur adaptable c mieu mais le jour de la vente sa devient moins drole... 
- Nylha
- Baïker

Bah le plus souvent, revendre une becane passée en street, c'est galere de toutes facons a cause de la suspicion de chute... sauf evidemment si la modif est reversible et que tu a conservé toutes les pieces d'origine.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
lemotard58
- Twin poussif

Nylha a écrit :Bah le plus souvent, revendre une becane passée en street, c'est galere de toutes facons a cause de la suspicion de chute... sauf evidemment si la modif est reversible et que tu a conservé toutes les pieces d'origine.
+10

fait tes modif, mais un conseil, essaie de faire en sorte a pouvoir remonter tout d'origine pour quand tu voudra la vendre
-
baiwel
- Inscrit(e)

mouai... vous ètes trops naïf les gars... nimporte qui avec une moto en street peu racheter sur le net des pièces d'origine a prix compétitif et remonter tout sa ou meme monter un compteur origine avec moins de bornes et j'en passe.... après je pense dabor a mon plaisir de la moto et pa a kan je vai la vendre sinon sa sert plu a rien... j'en connai avec des cbr ki on fait du stunt et on tout remonter pour la vendre alors ke le moteur avai bien souffert... dautre pareil avec des poly pour piste pui ni vu ni conu en origine pour la vente... dc mtn apar achter neuf jvoi pa ou on peu avoir la certitude qu'el a été bien menée. 
-
lemotard58
- Twin poussif

même sans stunt et piste, suffit qu'il est l'habitude de ne pas la chauffé et rouler comme un fou, la certitude n'existe plus
même une moto neuve qui arrive en garage, on a même plus la certitude qu'elle démarre
ok 

- oxyde974
- Mob

lemotard58 a écrit :même sans stunt et piste, suffit qu'il est l'habitude de ne pas la chauffé et rouler comme un fou, la certitude n'existe plusmême une moto neuve qui arrive en garage, on a même plus la certitude qu'elle démarre
ok
sa c'est vrai, j'ai deja vue des voiture neuves ,la ou ma mere travail, revenir sur camion pour casse moteur alors qu'elle avait meme pas 30 borne
de toute facon si tu commence a pensée a sa tu fait plus rien....
-
baiwel
- Inscrit(e)

exact, c'est pour sa que je pense pas a la revente de ma moto mais plutot a mon plaisir kan je vais la sortir du garage ^^. Après je veux passer en street avec compteur d'origine paske tout simplement
je le trouve complet dc pkoi en achter un numérik a 200 euros...
je le trouve complet dc pkoi en achter un numérik a 200 euros...