Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A très Bientôt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A très Bientôt

Message par Minch »

Bonjour
Un petit post pour vous annoncer la vente de mon FZ1 N la semaine derniere pour aller chercher sa remplaçante, un K1200R, ce Week End.
Un grand merci à tous pour vos réponses, conseils, Tuto et post qui m'ont été d'une grande utilité durant ces 2 années et demi
Bonne route à tous
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: A très Bientôt

Message par teutul54 »

traitre!! :sm229: :mrgreen:
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

raahh..moto qui m'aurait bien plu aussi... :-D

beaucoup de plaisir à toi... :hi:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le phare avant :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

L'avant est horrible avec ce phare qui ressemble à rien, enfin c'est mon avis :roll:
fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

Il n'y a pas de "traitrise" en soit ... l'important c'est de rouler a moto et de conserver l'esprit motard !
Appel de phare d'1 fz1 ;)
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Minch a écrit :Bonjour
Un petit post pour vous annoncer la vente de mon FZ1 N la semaine derniere pour aller chercher sa remplaçante, un K1200R, ce Week End.
Un grand merci à tous pour vos réponses, conseils, Tuto et post qui m'ont été d'une grande utilité durant ces 2 années et demi
Bonne route à tous

Félicitation pour ton acquisition et n'écoute pas les autres, c'est une sacrée moto et différente de plus est !!!
Vive la diversité sinon, ce serait vraiment triste.
De plus, c'est une superbe machine ;)

Bonne route ami Bmiste lps_paix
Image
F800GT 2013
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

camelronfaz a écrit :
Minch a écrit :Bonjour
Bonne route à tous

Félicitation pour ton acquisition et n'écoute pas les autres, c'est une sacrée moto et différente de plus est !!!
Vive la diversité sinon, ce serait vraiment triste.
De plus, c'est une superbe machine ;)

Bonne route ami Bmiste lps_paix

Merci
Je confirme c'est une superbe machine différente et tellement agréable tant sur le confort que sur la puissance moteur
La moto est en full est développe 167 cv de pur plaisir
J'adorais mon FZ1 ligne superbe, puissante et maniable mais la après mes 450 bornes de samedi malgré un vent de c---, des MIB avec des jumelles, une subaru, un voiture embarquée... et un froid de canard je suis super satisfait de cette nouvelle monture
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

167 cv :o :-o :o mais tu ne les utiliseras jamais fais gaffe quand même ;)
C'est marrant, c'est ce que j'ai ressenti hier pendant ma virée de 200 km avec ma BMW F800S, design BMW vraiment à part et c'est un plaisir de rouler sur une moto qu'on ne voit pas à tous les coins de rue... :teuteul:
Ca pousse fort aussi malgré ses 85 cv mais c'est un BI et je m'éclate avec :yep:
Image
F800GT 2013
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

camelronfaz a écrit :167 cv :o :-o :o mais tu ne les utiliseras jamais fais gaffe quand même ;)
C'est marrant, c'est ce que j'ai ressenti hier pendant ma virée de 200 km avec ma BMW F800S, design BMW vraiment à part et c'est un plaisir de rouler sur une moto qu'on ne voit pas à tous les coins de rue... :teuteul:
Ca pousse fort aussi malgré ses 85 cv mais c'est un BI et je m'éclate avec :yep:

Les 150 canassons et quelques du FZ1 étaient formidables et ceux du K1200r sont supers aussi mais l'agrément et les plages moteurs sont totalements différentes.
Les années font que l'on change de comportement et aujourd'hui c'est le K12 qui me correspond le mieux mais j'ai adoré le FZ1
Je viendrai tout de meme faire quelques visites sur le forum pour me tenir informé de son évolution et pouvoir si je le peux faire part de mon expérience avec le FZ1

:powa
Répondre