Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SUZUKI 1200 BANDIT S
- manu
- Twin poussif

SUZUKI 1200 BANDIT S
Salut TLM,
Suite au post de Seb45 sur le 12B, je suis allé faire un tour par curiosité hier matin chez le concess SUZ à coté de chez moi.
Après 5 mn de discussion, il me disait qu'il venait de vendre ce modéle à un nouveau client (pas de reprise) pour 7150 €. Sachant qu'elle est à 8000€ au catalogue, ça fait déjà une belle remise. Et ça veut dire qu'on peut avoir au moins la meme chose. Vive l'hiver et la fin d'année pour acheter des motos.
Il est clair qu'elle est moins moderne qu'un FAZ 1000, moins sportive, moins performante, mais elle a l'air convenable. Il y a meme les Warning depuis le modèle 2003.
Tout ça neuf pour le prix d'un FAZ 1000 d'occasion : à méditer...
Suite au post de Seb45 sur le 12B, je suis allé faire un tour par curiosité hier matin chez le concess SUZ à coté de chez moi.
Après 5 mn de discussion, il me disait qu'il venait de vendre ce modéle à un nouveau client (pas de reprise) pour 7150 €. Sachant qu'elle est à 8000€ au catalogue, ça fait déjà une belle remise. Et ça veut dire qu'on peut avoir au moins la meme chose. Vive l'hiver et la fin d'année pour acheter des motos.
Il est clair qu'elle est moins moderne qu'un FAZ 1000, moins sportive, moins performante, mais elle a l'air convenable. Il y a meme les Warning depuis le modèle 2003.
Manu, FZA member
- pikasso
- Mob

c'est une super moto..
pour avoir eu un b6.. ben j'ai révé de la b12 !
et pis depuis le modèle 2001 avec le nouveau look, la moteur coupleux et tout, c'est une bécane de rêve.
le seul truc, c'est que c'est un moteur un peu 'vieux'..
pour 7150 noros, ca le fait, c'est quasiment le même prix qu'un Z750 neuf sans négocier !
@+
pie, ex fan de b12
pour avoir eu un b6.. ben j'ai révé de la b12 !
et pis depuis le modèle 2001 avec le nouveau look, la moteur coupleux et tout, c'est une bécane de rêve.
le seul truc, c'est que c'est un moteur un peu 'vieux'..
pour 7150 noros, ca le fait, c'est quasiment le même prix qu'un Z750 neuf sans négocier !
@+
pie, ex fan de b12
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
jean
Re: SUZUKI 1200 BANDIT S
manu a écrit :
Ben moi j'ai choisi et pris un Faz d'occas et tous les jours ou je m'en sers eh bien :le pied!!! je regrette pas du tout mon choix et le referais si je devais!(freinage ,tenue de route ,assurance,consommation d'essence et de pneus euh j'arrête là? )
-
Lps
- FazerMap Master

Re: SUZUKI 1200 BANDIT S
jean a écrit :euh j'arrête là? )
Pot Full Barouf ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- friskey.en.short
- Baïker

-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

- seb45
- Mob

ah ah!!!
ben voila, le disais!!!!
voyez que c'est pas mal!!!!
et pis avec un faz 1000, sur qu'on me met une pile si on se tire la bourre, mais bon, deja que j'ai du mal a la tenir la b12, je vois pas trop comment on peut faire pour rouler avec un genoux sur la route...
moi ce que je cvois, c'est que quand on ouvre, meme avec un vieux moteur comme vous dites, ben ça tracte fort!
et pis, vieux moteur, ça veut dire quoi?
y'a pas l'injection????ben le fazer 600 de l'année derniere l'avait pas, et il marchait bien!
celui de la faz sort d'une sportive?
ben celui du b12 aussi, c'etait celui du gsxr, en un peu modifié, mais regardez bien une gex, pas les dernieres hein, mais une 1100, verez qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau..na!
voyez que c'est pas mal!!!!
et pis avec un faz 1000, sur qu'on me met une pile si on se tire la bourre, mais bon, deja que j'ai du mal a la tenir la b12, je vois pas trop comment on peut faire pour rouler avec un genoux sur la route...
moi ce que je cvois, c'est que quand on ouvre, meme avec un vieux moteur comme vous dites, ben ça tracte fort!
et pis, vieux moteur, ça veut dire quoi?
y'a pas l'injection????ben le fazer 600 de l'année derniere l'avait pas, et il marchait bien!
celui de la faz sort d'une sportive?
ben celui du b12 aussi, c'etait celui du gsxr, en un peu modifié, mais regardez bien une gex, pas les dernieres hein, mais une 1100, verez qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau..na!