lavinay a écrit :a savoir que ce n'est pas bon d'attendre que le voyant s'allume car ca tape sur la reserve et donc les merde de fond de cuve
fazer80 a écrit :Quand on laisse toujours une quantité de carburant avant le plein ,le jour ou il faut chercher la derniere goutte, on ramasse le dépot du fond de réservoir et les ennuis commencent.
quelque soit votre methode.. quand vous roulez ou quand vous faites le plein, vous brassez joyeusement tout le contenu du reservoir: la moindre impuretés a alors toutes les chances d'etre aspirée et envoyée direct vers le filtre!
lemotard58 a écrit :Bonjour a tous
j'ai une question a vous poser par rapport a ma jauge a essence
il y a 2ans, j'avais déja eu un premier fazer 600 année 1998. dès que l'aiguille arrivait au dernier carré ( comme le trait rouge sur la photo ) le voyant reserve s'allumer.
Sur mon fazer 600 actuelle, année 2001, j'arrive tout en bas de la jauge sans que le voyant s'allume, qu'en pensez vous?

ton compteur a t'il été demonté sur ton ancienne?(genre pour poser des fonds de compteur)? peut etre que l'aiguille etait décalée tout simplement.
mon voyant reserve s'allume quand l'aiguille est juste en dessous du dernier trait.