Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz6 fazer à 6855 euro
- friskey.en.short
- Baïker

faz6 fazer à 6855 euro
voilà petite promo vue chez 4en1 sur une moto qui a 120km... (euh elle doit etre neuve en vrai je pense)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
ArNo
- Touriste

-
jean
-
JML
- Pocket Bike

les réponses des concessionnaires à ce sujet sont assez contradictoires ...
en effet, quand j'ai acheté ma faz 2002 neuve, on m'a dit qu'il fallait faire super attention, rouler cool pdt le rodage, que c'est la période la plus importante pourla vie du moteur ... du coup quand je suis monté sur la moto, j'avais presque peur de tourner la poingnée.
Quand je regardais pour acheter un faz 1000 (je n'ai pas changé finalement), le même concessionnaire avait un modèle expo et je lui ai fait la remarque du rodage, et tout à coup, ce n'était pas aussi important que ca! ''ca ne leur fait pas de mal de se faire pousser un peu pdt le rodage'' ...
pour conclure : j'ésiterai sérieusement aussi à acheter un modèle d'essai même si c'est intéressant financièrement. En général, les mecs qui esaientune moto ont tendance à pas mal pousser ... même si la moto es froide ou en rodage.
JML
en effet, quand j'ai acheté ma faz 2002 neuve, on m'a dit qu'il fallait faire super attention, rouler cool pdt le rodage, que c'est la période la plus importante pourla vie du moteur ... du coup quand je suis monté sur la moto, j'avais presque peur de tourner la poingnée.
Quand je regardais pour acheter un faz 1000 (je n'ai pas changé finalement), le même concessionnaire avait un modèle expo et je lui ai fait la remarque du rodage, et tout à coup, ce n'était pas aussi important que ca! ''ca ne leur fait pas de mal de se faire pousser un peu pdt le rodage'' ...
pour conclure : j'ésiterai sérieusement aussi à acheter un modèle d'essai même si c'est intéressant financièrement. En général, les mecs qui esaientune moto ont tendance à pas mal pousser ... même si la moto es froide ou en rodage.
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
- friskey.en.short
- Baïker

- sousbok
- Mob

- jojofaze
- Touriste

JML a écrit :les réponses des concessionnaires à ce sujet sont assez contradictoires ...
JML
exact et a ce sujet j'ai entendu tout et son contraire........
samedi je suis passé chez mon conc pour en discuter.....il m'a dit que si je perdais en vitesse de pointe c t a cause de mon rodage "trop gentil"
le 600 faz le plus rapide qu'il ai vu c'était celui de son ancien mécano......il le suivait en R1 à .......252 compteur......
et le rodage s'était résumé a la route devant la concession...."ensuite il lui a mis sa mere direct....(dixit mon conc)"......."j'ai jamais vu un faz marcher aussi fort.....(tjs dixit le conc)"
alors voilà......ca ne sert a rien d'etre trop parano par rapport au rodage.....faut jus te laisser la machine monter tranquillement en température.....
V+
jojofaze
- douda
- Site Admin

only for the fun
sur ebay : FZS 600 Fazer Mod.2004 6650 €
Neuf
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=9809

sur ebay : FZS 600 Fazer Mod.2004 6650 €
Neuf
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=9809
- friskey.en.short