Voila j'ai déposée mon FZS 600 chez le concessionnaire Yam hier pour un réglage de carbu, le changement des liquides de frein avant et arrière, changement des pneus et kit chaine complet. A la dépose, le compteur kilomètre fonctionnait nickel.
Aujourd'hui le conc m'appelle "vous pouvez venir chercher la bête, on a finit" Moi toute heureuse, je fonce la chercher...
Et en roulant, je me rends compte que le compteur fonctionne pas... Le compte tour OK mais le km/h et le nombre de bornes total ne bouge pas.... Je ramène la bécane au conc, il la revérifie et me dit que c'est une pièce qui est morte..... Une petite pièce qui serait la "maladie" des Fazer qu'elle pète comme ça.... Alors la question c'est est-ce que ça vous est déjà arrivé? Cette petite pièce coute 20€ en soit c'est pas méchant mais c'est chiant^^
Il l'aurait pété en changeant la roue mais me fait passer le truc comme quoi c'est la maladie des Fazer, est-ce que c'est vrai? ou est-ce qu'il essaie de m'embobiner?
En attendant c'est chiant je peux pas rouler

Effectivement c'est plus que probable, il a sans doute remis l'entraineur comme un manche ou cassé les petites pas de la pièce...m'enfin! Tu lui ramène la moto de toute façon!