Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'avez Vous comme carénage ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xent
Touriste
Touriste

Qu'avez Vous comme carénage ?

Message par xent »

Bonjour, :hi:

Je suis entrain de me laisser tenter pour mettre des carénages histoire d'habiller la moto, mais je ne sais pas vers quelles marques me tourner.

Si vous avez quelques photos de vos motos carénées à partager cela serait sympa (dites nous la marque).

cdt.

MomZo
Mob
Mob

Re: Qu'avez Vous comme carénage ?

Message par MomZo »

Salut,

Si ça te dit, je dispose des carénages GT d'origine pour le 1000 Fazer de couleur gris et je ne m'en sers pas car je ne suis pas fan du rendu final. :roll:

Un des 2 carénages est un peu abimé mais peut-être très facilement réparé si tu t'y connais un peu. Je peux te les vendre à petit prix si ça t'intéresse. Contacte moi par MP. ;)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tu peux aller voir ma galerie personnelle. Il y a quelques photos de mon milou avec les flancs de carénage Yamaha. ;)
ImageImage

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Sympa les flancs de carénages Yam, un peu "volumineux" en bas à mon gouts, mais ça me laisserais presque réfléchir à m'en prendre! Si j'avais le financement à y mettre :roll:

xent
Touriste
Touriste

Message par xent »

[quote="marignan83"]Bonsoir,

Tu peux aller voir ma galerie personnelle. Il y a quelques photos de mon milou avec les flancs de carénage Yamaha. ;)[/quote

Sympa pour des carénage yamaha, ça me donne vraiment envie, je trouve rien sur le site de yam, faut aller voir en concess pour le prix je pense.

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Slut tu les cherches de quelle couleur?

xent
Touriste
Touriste

Message par xent »

bleu, mais encore rien de certains, car faut que je regarde un peux les prix, je voulais surtout voir les rendu de différentes marques mais il semblerait qu'il n'y est pas bcp de personne avec des carénages

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

On va me dire que je suis chiant (et vous aurez raison :wrazz: ), mais Marignan, aurais tu une photo de ce que donne le carénage GT de chez Yam vu de face? J'ai bien une de leur revue, mais trop vieille, on voit pô grand chose.

Bonne idée ce post xent, mis à part que tu me donne envie de dépenser :teuteul:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Michal 16 a écrit :On va me dire que je suis chiant (et vous aurez raison :wrazz: ) ...

Mais non, mais non..... :teuteul:

:mort de rire:

Michal 16 a écrit :... mais Marignan, aurais tu une photo de ce que donne le carénage GT de chez Yam vu de face? J'ai bien une de leur revue, mais trop vieille, on voit pô grand chose.
Bonne idée ce post xent, mis à part que tu me donne envie de dépenser :teuteul:

Je vais voir si j'en ai une de face. ;)

Pour info, on trouve quelques fois ces flancs de carénage sur le Bon Coin.
ImageImage

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Carénage Yamaha d'origine.

Ils sont fragiles, j'ai eu l'occasion de les tester sur le 600 et le 1000, vendu par Yamaha mais fabriqué par Tcp en espagne.

Le 1000 a un double berceau en acier, et les carénages sont montés trop rigides, donc le carénage se fend petit à petit, à mesure que le cadre travaille.
Je les ai fais changé 3 fois sur le 600, et 2 fois sur le 1000.

La seule solution que j'ai trouvé est de monter tous les points de fixation avec des passe cables auto, puis l'intérieur des carénages a été renforcé plus particulierement aux points de fixation avec une petite plaque de carbone à l'intérieur.

http://img211.imageshack.us/img211/1999/87128870.jpg
Image

Répondre