Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOUCI COMPTEUR KOSO DB01R

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
toons72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SOUCI COMPTEUR KOSO DB01R

Message par toons72 »

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j avoue que en ayant parcourue une bonne quantité de post , vous avez l air de vachement vous y connaitre en fazou
D ou le fait que j en arrive a vous exposer mon souci ,
Je possède un fazer 600 de 1999 , etant donné ma modif en street de celui ci , j y ai adapté un compteur koso DB01R , super compteur , petit , lisible , simple a installer etc
Cependant depuis quelque temps un souci est survenu , je suis continuellement a 360 km/h :crazyeyes: , du coup je viens de faire 6000 km en 3 semaines ( avec 30 minute de route chaque jour )
même a l arrêt le compteur de vitesse ne reste pas sur zéro , alors que tout le reste marche parfaitement , je comprend pas trop pourquoi alors q au début ça fonctionnai bien , mise a part la latence magique obligatoire
Merci de vos éventuelle réponse j espère que quelqu’un saura m aider
A plus et encore merci 8)
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: SOUCI COMPTEUR KOSO DB01R

Message par chuchu57445 »

Moi je te dirais de voir par ici car c'est, je pense, qu'un réglages... ;)
viewtopic.php?f=20&t=75692
:) Doubles doigts on "The road" :)
kevinbzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevinbzh »

il marchait vraiment bien au début ? la vitesse la distance parcouru ? moi j'ai eu se problème au début mais c'est parce que je n'avais pas bien branché l'entraineur d'origine
toons72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toons72 »

au début il fonctionnai pas super mais la vitesse etait plus ou moins la bonne , tu as branché le compteur comment sur l entraîneur d origine pour que ça marche impecc ?
toons72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toons72 »

alors je viens de verifié le capteur de vitesse et de vitesse ainsi ke mes connection et tout est impeccable mais le probleme persiste , cependant kan je roule sous une grosse pluie les valeurs de vitesse ki s affiche correspondent , merci de m aider je suis peaume la je comprend plus rien ,
pour la connection g fais rouge blanc (koso)-bleu jaune(fazer)
marron blanc (koso)-blanc (fazer)
vert blanc (koso) - noir (fazer)
a cause du fait ke sous la pluie sa fonctionne g verifié les branchemant pour voir si y avais pas d oxydation dessus et ya rien
merci de m aider les amis je comprend plus rien la , merci d avance
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

toons72 a écrit :alors je viens de verifié le capteur de vitesse et de vitesse ainsi ke mes connection et tout est impeccable mais le probleme persiste , cependant kan je roule sous une grosse pluie les valeurs de vitesse ki s affiche correspondent , merci de m aider je suis peaume la je comprend plus rien ,
pour la connection g fais rouge blanc (koso)-bleu jaune(fazer)
marron blanc (koso)-blanc (fazer)
vert blanc (koso) - noir (fazer)
a cause du fait ke sous la pluie sa fonctionne g verifié les branchemant pour voir si y avais pas d oxydation dessus et ya rien
merci de m aider les amis je comprend plus rien la , merci d avance

Roule que quant il pleut alors... OK :jesors ;)
Essaye de nettoyer a l'Anticrash les connectiques, ont sait jamais... :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)
toons72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toons72 »

vous avoourez que c'est super bizarre , et roulé que quand il pleut je pense pas ke ca serai terrible , trop la nostalgie des arsouilles dans la vallee de chevreuse avec le soleil qui tape le cuir :lol:
mais sans deconner vla la galere , du coup la en 1 mois g fais 8000 bornes , le truc impossibles quoi
ca pe venir d une erreur de calibrage de la taille de la roue et du nombre d aimant ?
franchement je me pose 10000 question avant de renvoyer le compteur en garantie , je prefere tout tester d abord
Répondre