Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rayure carénage fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofu1973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rayure carénage fz1

Message par tofu1973 »

bonjour
ça devait arriver! j'ai fait tomber ma fz1 gt bleue de 2006 au parking.
resultat, de légère rayure sur le flanc de carenage (un peu comme un coup de clef).
j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse concernant de stylo peinture.
Je ne veux pas repeindre tt le flanc pour si peu aussi qqun aurait des conseils à me donner pour rattarpper cela?
ya t il un magasin qui vend des stylo peinture à peu pres semblable?
et que valent les bombes efface rayure type belgom?
je me demande si je vais pas installer des protection plastique un peu comme les baguettes latérales de voiture! :(

merci pour vos conseils
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: rayure carénage fz1

Message par teutul54 »

avec ta réf peinture un pro te ressortiras la même teinte en stylo ou en bombe ou chez Yam peut être.. sinon à la place des baguettes de protection tu as ça aussi comme solution :drinking:

http://www.lecyclo.com/produits/roue-pn ... nfant.html
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 lps_bravo
:bzh: BREIZH MA BRO
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu avais des roulettes de protection ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
u ribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u ribellu »

si la titine est tombé oublie pas d'effacé le code panne!
qui sème l'oppression récolte la revolte!!A populu fattu bisogna a marchja!viva corsica
tofu1973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tofu1973 »

elle est juste tombé à l'arret. c quoi cette histoire d'effacer le code erreur?
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

envoi deja des photos pour savoir comment elle est rayée ?
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut à toi malheureux...
Voici ce que j'ai trouvé pour un stylo de retouche,je ne les connais pas... mais tu peux toujours demander ton stylo.....

http://www.carrosserie-rapide.com/

Bye et bonne réparation....
Street Triple R K11 noir et or
tofu1973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tofu1973 »

ok merci pour le lien. oui javais les tampons yam ca ne protege que le moteur...
Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

tofu1973 a écrit :"un peu comme un coup de clef"

Ça partirais pas au lustrage???
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
Répondre