Bonjour a tous,
Moi c'est Thomas j'ai 21 ans je suis nouveau sur le forum, j'habite prés de lille dans le nord...
Je viens d'acheter un 600Fazer d'origine S de 1998 qui a subi une petite chute donc je suis en train de la monter en N (ou street)
Je post car j'ai un soucis avec le montage d'un koso RXB55 tout fonctionne nikel sauf que je souhaiterais branche l'entraineur d'origine du Fazer sur le compteur Koso
Donc le problème c'est que j'ai trois fils (Fazer entraineur d'origine fils 1rouge, 1blanc, 1noir/Koso compteur fils 1blanc, 1orange, 1jaune)
Je n'arrive a trouver le bon branchement entre ces fils...
Sinon l'autre solution c'est de mettre les aimants ( que je n'ai pas) je pense qu'a la base d'origine il y en a 6 est ce que je dois en remettre 6 obligatoirement?
Excuser moi si je me fait mal comprendre vous pouvais me poser d'autres question si vous voulais plus de précisions...
Merci d'avance a bientôt!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probléme compteur koso rxb55
-
thomas 59420
- Touriste

-
titoo
- Baïker

Re: probléme compteur koso rxb55
Alors pour l'entraineur d'origine; je pense pas... attends que les autres te confirment.
Pour les aimants, tu en mets 1,2,3 ou 6 mais pas 4 ni 5 (c'est pas des conneries!)
Pour les aimants, tu en mets 1,2,3 ou 6 mais pas 4 ni 5 (c'est pas des conneries!)
-
thomas 59420
- Touriste

Re: probléme compteur koso rxb55
Ok merci beaucoup je viens de poster dans la bonne rubrique
post a suivre
Merci A+
post a suivre
Merci A+
-
thomas 59420
- Touriste