Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme technique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
konik
Touriste
Touriste

probleme technique

Message par konik »

si quelqu un saurait maider ou mindiquer ou je pourrais trouver des infos ce serait sympa :)
Ce matin en demarrant ma cherie, le bruit me paraissait bizarre... je me dis tiens on dirait qu'il n'y a que deux cylindres qui tournent ??? :-o
Je me dis quavec le froid cest peut etre normal et que les autres se mettraient en route en roulant.
Apres à peine 200 mètre la moto sarrete completement ... :? que faire :? jessaie de pousser ... rien ... je met le chocke ... rien ... la batterie n'est pas morte ( le demarreur tourne ), je me dis p-etre qu'il ny a plus dessence ... jessaie douvrir le reservoir, ca resiste nondidju, je tire fort et la GROS appel d'air .
Apres ca la moto redemarre normalement :D
Je me dis donc qu'il dois y avoir un probleme avec larrivee dair dans le reservoir.
Ma question est donc ou est située cette fichue arrive d'air et qu'est ce que je devrais verifier pour voir si il y a un probleme ??

merci d'avance
:-D CBR 929 :-D
Meteo belge
:mad: Si ca continue même les piétons se feront flascher :mad:
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

p'têt une durite de mise à l'air pincée, je ne sais pas comment c'est fichu sur la Faz

essayes de lever ton résé et vérifie que tout les tuyaux sont libres et pas coincés et referme en faisant attention ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)
konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

euuuh c dur a lever ce reservoir ?
Meteo belge
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: probleme technique

Message par 0an »

que les autres se mettraient en route en roulant.

--->çà çà fait tout drole çà quand ils s'allumment !!! à essayer absolument sous l'influence de rien ! :P !

qu'est ce que je devrais verifier pour voir si il y a un probleme ??

----> j'y connais pas de trop ce pb, mais une fois la moto ne demarrais plus je devais la pousser à la old school en jump pour la demarrer et en fait c'était une cosse a clapet en plastique débranchée sous ma selle...
pis si j'ai un faz c'est bien eviter ce genre de soucis..
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

jcccccccc ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

t'as acheter la moto bizarre c'était pas toi ?
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

les durites de mise a l'air sont sous le réservoir, il faut le lever(tite vis a l'avant), et les 2 durites sont en dessous,il faut les sortir et les déboucher.
en dépanage,tu peu souffler dedant par en bas,sous l'arriere du moteur...
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

@0AN : j'en ai trouve une en belgique dans un garage ou ils reprennaient la mienne 8)

@FAZ31 : merci pour le conseil mais c lequel de tuyau pacque jai regarde yen a 3 :(
Meteo belge
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

tu souffle dans les 3,y'a pas de risque,le 3°doit étre la mise a l'air de la
boite.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
konik
Touriste
Touriste

Message par konik »

thx vais tester ca .. je me pose qd meme une ptit questions:
si je souffle dans le tuyau et qu'il est bouche, au pire je le debouche, mais est ce que je ne risque pas de faire remonter des crasses dans le reservoir ou pire dans les carbus ?
Meteo belge
Verrouillé