Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
durites aviat
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

durites aviat
salut à tous
Quelqu'un a t il des photos de montage de durites aviat....soit les 2 flexibles qui partent du maitre cylindre....soit un seul vers l'étrier droit puis l'autre qui passe de droite à gauche par dessus le garde boue....je voudrais voir un peu à quoi ça ressemble une fois posé...merci
Quelqu'un a t il des photos de montage de durites aviat....soit les 2 flexibles qui partent du maitre cylindre....soit un seul vers l'étrier droit puis l'autre qui passe de droite à gauche par dessus le garde boue....je voudrais voir un peu à quoi ça ressemble une fois posé...merci
- Berguelin
- Zone rouge

Re: durites aviat
En general, c'est 2 qui partent du maitre cylindre et qui vont direct aux étriers ( le repartiteur deguage)
FZS 1000 addict
- mac02
- Mob

j'ai opté pour le montage des 2 durites sur le maitre cylindre ,il faut juste que les durites soit de la même longueur!!
pas de photo mieu que celle-ci mais le montage des durites reste le même mais je pense sur le MC d'origine il faut opté pour des olives coudé a voir pas sur de moi
pas de photo mieu que celle-ci mais le montage des durites reste le même mais je pense sur le MC d'origine il faut opté pour des olives coudé a voir pas sur de moi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

j'ai un montage avec deux durite et banjo droit sur un MC d'origine et ca passe
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- Berguelin
- Zone rouge

@Mac02: en general, elles sont pas de la meme longueur, celle de l'etrier gauche est plus langue de quelques cm que pour le droit.
FZS 1000 addict
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

a moi elles étaient de la même longueur mais du coup la droite je la trouve un poil trop long mais bon ce n'ai pas du tout un probleme
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- lapincretin222
- Pocket Bike

700 mm et 750 mm en longueur standard pour fz1
- mac02
- Mob

Bizard,bizard...on ma toujour conseilé de justement avoir la même longueur de durite comme on retirer le repartiteur pour pas avoir de déséquilibre dans la roue au freinage donc forcement vous avez une durite plus longue que l'autre !!
y a pas de fumé sans burn!!
- durant
- Twin poussif

Salut voisin "mac 02"
Je pense que la longueur de la durite qui diffère de l'autre n'a pas d'incidence pour la répartition du freinage gauche/droite, du moment que chaque conduit est rempli de liquide de frein quand elles montent en pression, elles produisent la même poussée sur chaque étrier de frein indépendemment de la longueur.
ça me paraît logique
Sinon ton freinage ne doit pas manquer de mordant sur ta belle jaune avec un MC Beringer c'est tip top non???
Peut 'être à bientôt sur nos routes axonaises
au plaisir sinon
Je pense que la longueur de la durite qui diffère de l'autre n'a pas d'incidence pour la répartition du freinage gauche/droite, du moment que chaque conduit est rempli de liquide de frein quand elles montent en pression, elles produisent la même poussée sur chaque étrier de frein indépendemment de la longueur.
ça me paraît logique
Sinon ton freinage ne doit pas manquer de mordant sur ta belle jaune avec un MC Beringer c'est tip top non???
Peut 'être à bientôt sur nos routes axonaises
au plaisir sinon-
TeamFFF
- Zone rouge

en théorie la durit plus longue offre un poil plus de résistance au passage du liquide, mais pour mesurer la différence sur si peu de longueur ... c'est infime et non perceptible
donc en théorie oui mais en pratique non, aucun problème
donc en théorie oui mais en pratique non, aucun problème