Ben, j'arrive chez twity (mon concess. pr pas le citer) on parle un peu, pis il m présente le Z... mon Z !
Echange .. N° carte grise, chèque (6890 noros) contre clé de la moto et U.
Voila, après qqes longues minutes, il sort le Z. (enfin)
"alors tu préchauffes et tu pars pas tant que la température n'est pas affichée !!" (et oui, j ai un truc en plus au compteur, la température !!)
"les freins, l accélérateur, pas de contacteur de phares, cligno.. plein phare.. .. " (comme si j savais pas ce qu était une moto ou un guidon !!)
Et pis il m dit "attention , y'a que 5 litres !!" (putain les rats ces vendeurs
Premier feu rouge, premier arrêt et déchirage de jambe droite. (et oui, j'ai acheté le Z un peu sur ce qu'on en dit, sur la gueule, sur le dedans, mais sans l'avoir essayé).
Bref, j me suis fait mal a la jambe droite à cause du carter droit, proéminant.
Feu vert, j'accélere.. ben, c'est coupleux, enfin, j'ai droit qu'a ca de toute facon.. c'est limité (en rodage) à 4500 tours max sur les 12500 dispo. et au niveau du freinage, ben, c'est mou.. j'dirai que y'a rien (bon, rodage des plaquettes, rodage des disques.. donc, pas de freinage de trapeur pour les premiers km. )
Sur la route du retour, j'passe les 6 vitesses et j me retrouve a 90 km/h.. (à 4500 trs) ben, ca passe bien, pas de perturbations, pas trop de vent dans la tête, manque juste de tourner un peu plus la poignée
Bon, bref, le zed, l'est marrant, mais les pneus neuf qui glissent, les plaquettes neuves ki freinent pas, le 4500 tours à respecter, c'est relou ... vivement la fin du rodage bordel
PiMiniZ, FanDe !
p.s: les photos de ce soir :
http://best98.free.fr/photos/z750/

- Un sognu pè campà