Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle Sportive Fazer..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tamanoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bulle Sportive Fazer..

Message par tamanoir »

Bonjour à tous..
Je n'ai pas été voir sur le forum si un article était similaire..
Je cherchais un accessoire qui me "freine" et qui m'apporte moins de confort pour ne pas rouler au dessus de 200
Je suis donc parti d'une bulle haute de chez Secdem (je l'avais reçue avec la moto)
J'ai découpé cette bulle haute pour en faire une bulle sportive de 29 cm de haut..
je cherchais un accessoire qui me "freine" et qui m'apporte moins de confort pour ne pas rouler au dessus de 200
Je l'ai découpée à la scie sauteuse lame "acier" et j'ai poli le bord au 800 à l'eau..
Voici le résultat.
DSCN0184.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ju007
Touriste
Touriste

Re: Bulle Sportive Fazer..

Message par ju007 »

j'ai le même modèle que toi, je vais commander la MRA racing, elle me plaît énormément
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Ca fait racé.
:bzh: BREIZH MA BRO
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

j'ai le même aussi, mais moi j'ai la PUIG racing noire, j'adore. :-D
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cette moto est à vendre sur lbc non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

elle n'y est plus mais il y a celle là maintenant: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s :teuteul:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement, ça change tout
Image
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

j'avais pas vu que tu étais un héraultais
:powa
Image
Répondre