Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Probleme Clignotant]
-
sypion08
- Inscrit(e)

[Probleme Clignotant]
Bonsoir a tous je dispose d'une Faz 2003 et depuis peux je me suis aperçu que les clignos ne marchent plus du tout. Que j'essais droite-gauche ou warning rien ne veut. Pour info il y a des clignos a led a l'arriere. Je cherche sur le net mais pas trop de réponse. J'ai vu qu'il parlait de relais mais comment le tester? Merci a vous tous.
\\un con qui court va plus loin qu'un intelligent qui marche//
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: [Probleme Clignotant]
Même si tu ne postes pas ton sujet dans la bonnes section
, as tu changé la centrale clignotantes sur ta moto suite aux montage des cligno led ?
Elle a peut être cramé, commandes-en une faite pour, ça coute trois fois rien sur le site de douda ou 2@4
Elle a peut être cramé, commandes-en une faite pour, ça coute trois fois rien sur le site de douda ou 2@4
- chuchu57445
- Pocket Bike

Par contre prends une centrale 2 broches parce que moi j'en ai une 3 broche mais j'arrive pas a la brancher correctement !!! 
-
titoo
- Baïker

TeamFFF a écrit :Même si tu ne postes pas ton sujet dans la bonnes section, as tu changé la centrale clignotantes sur ta moto suite aux montage des cligno led ?
Ben si il est dans la bonne section!
-
sypion08
- Inscrit(e)

Non je mis connait pas trop donc je vais commander une 2 broches et tester tout sa =) Je vous tiendrais au courant. Merci pour vos réponses.
-
sypion08
- Inscrit(e)

Je viens d'aller vois sur 2@4 mais je vois que toutes les centrales ont 3 broches. Je peux brancher une 3 broches avec seulements 2 fils? Merci à vous pour votre aide
- chuchu57445
- Pocket Bike

-
sypion08
- Inscrit(e)

Merci a toi pour ta réponse =). J'ai parcouru le tout et me suis rendu compte que personne n'y répond réellement. Ou j'essaye dans trouvé une 2 branches dit électroniques =). Quelqu'un a une adresse svp?
- chuchu57445
- Pocket Bike

Je viens d'acheter deux connectiques avec résistances pour mes clignos avant a led, je te dirais si ca a fonctionnait...
C'est 6e les deux câbles...
C'est 6e les deux câbles...
-
sypion08
- Inscrit(e)

Ok je te remerci bien j'ai un amis qui a un fazer je vais lui demander de tester ma centrale. Comme sa je serais fixé.