quelqun pourrai montrer ou il a placer son compteur ! au dessus ou en dessous des pontets, voir meme proche de la vis de maintien du reservoir !
car la position avec le support d'origine revele beaucoup le compteur, je trouve ca disgracieu.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
positionnement du koso DB01 R
-
mikael10
- Touriste

positionnement du koso DB01 R
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
- chuchu57445
- Pocket Bike

Re: positionnement du koso DB01 R
mikael10 a écrit :quelqun pourrai montrer ou il a placer son compteur ! au dessus ou en dessous des pontets, voir meme proche de la vis de maintien du reservoir !
car la position avec le support d'origine revele beaucoup le compteur, je trouve ca disgracieu.
Au milieux du guidon c'est le mieux...

-
mikael10
- Touriste

tu pourrai developper!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
- chuchu57445
- Pocket Bike

mikael10 a écrit :tu pourrai developper!
Mon koso je l'ai pas gardé longtemps mais le peu qu'il était sur le guidon était très bien après c'est question de gout...
Pour développer sur le rabaissement du compteur, je ne sais pas, mais avec de l'imagination tu devrais y arriver...