Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau en FZ6 S2 neuve [edité] + photo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

duck_loux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau en FZ6 S2 neuve [edité] + photo

Message par duck_loux »

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une FZ6 S2 neuve de couleur bleue (modèle 2009) 8) par la concession Jouy Moto de VILLENEUVE SAINT GEORGES pour la modique somme de 6200€, et j'ai fait monter une alarme, un carénage intégral, deux grandes valises latérales, j'ai pris un gravage et un U SRA, le tout pour la modique somme finale de 8000€ environ :crazyeyes: , prête à rouler.

Je dois me la faire livrer dans la semaine prochaine :bday: . Et je pense passer par DistriBike.

Quelqu'un peut il me dire si Jouy Moto jouit, c'est le cas de le dire, d'une bonne réputation, et si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux, et si vous pensez que cela vaut le coup (300€) pour 330 kms de passer par DistriBike, sachant que je ne peux pas conduire (suite d'un accident :drinking: qui m'a coûté ma 900 Div :evilbat: ).

Voila, bonne continuation à tous.

Amitiés motardes.
Modifié en dernier par duck_loux le 13 mars 2011, 14:22, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Futur nouveau en FZ6 S2 neuve

Message par franckyman »

Le prix me parait juste convenable, je pense qu'il aurait pu te faire un meilleur prix sur l'ensemble des accessoires ;)

duck_loux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duck_loux »

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un modèle ABS (justifiant peut être le 'surcout' à 6190€) :shock:

Sinon, pour les accessoires, je sais pas, étant à 300 bornes, et ne pouvant me déplacer, j'ai pas eu le choix, sachant que le prix comprend les valises avec le système de fixation, marque Givi, une alarme TG 2005, un bas de carénage JMV, un U ABUS, un gravage et la mise à la route. Au total, la moto est à 7967€ (clé en main). Soit disant que les prix ont été tirés au max par le vendeur.

Bon, sinon, il me tarde de rouler avec (bien qu'ayant passé mon permis de conduire sur une naked).

Bon, il fait presque beau ici, mais je pourrais pas la sortir. Je vais demander à un ami de la faire rouler un peu, histoire qu'elle ne s'abîme pas trop.

Auriez vous des conseils pour cette mot et son utilisation?

Merci à tous.

"V"

Louis

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Tu sais c'est un modèle 2009 stocké depuis un sacré bout de temps sans rouler donc c'est pas parce que tu vas pas pouvoir la sortir d'ici quelques temps qu'elle va s'abimer, elle est plus à ça près... :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Ok avec l'ABS le prix me parait raisonnable ;)

duck_loux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duck_loux »

A priori, elle arriverait d'Italie où elle n'arrivait pas à être vendue. Que de chemin, et effectivement de stockage pour une moto de 2009...
Enfin bon, le principal c'est de reprendre la route dès que possible, le temps n'attend pas.
Et puis, il y a l'air d'avoir des roadbook sympa sur ce site!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est une 78 Ch ou 98 Ch :coco17:

duck_loux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duck_loux »

98cv me semble t il!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

duck_loux a écrit :Auriez vous des conseils pour cette mot et son utilisation?

Restes humble car elle peut paraitre tranquille sous 8-9000 , passé ce cap c'est l'envolée des tour/min et avec un cadre qui est à la hauteur on a toujours envie de mettre grand gaz et on peut vite se faire peur. En bref apprends à découvrir son potentiel PROGRESSIVEMENT ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
duck_loux a écrit :Auriez vous des conseils pour cette mot et son utilisation?

Restes humble car elle peut paraitre tranquille sous 8-9000 , passé ce cap c'est l'envolée des tour/min et avec un cadre qui est à la hauteur on a toujours envie de mettre grand gaz et on peut vite se faire peur. En bref apprends à découvrir son potentiel PROGRESSIVEMENT ;)

Surtout mes y du doigté comme teamFFF :teuteul: :mrgreen:

Répondre