Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense qu'il y a de grandes chances oui. Penser aussi qu'il y a des rondelles en plastique à mettre entre le carénage et la vis. Sûr pour celle du haut, un peu moins pour celle du bas, mais là, j'ai la flemme de me relever pour redescendre au sous-sol pour vérifier.
Frankel a écrit :Je pense qu'il y a de grandes chances oui. Penser aussi qu'il y a des rondelles en plastique à mettre entre le carénage et la vis. Sûr pour celle du haut, un peu moins pour celle du bas, mais là, j'ai la flemme de me relever pour redescendre au sous-sol pour vérifier.
Il faut que tu nous contrôle ça merci
Modifié en dernier par franckyman le 04 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
Il y a bien une vis plus petite mais elle est à l'interieur de la tete de fourche au dessus sur le coté du compteur : ref 22
Et pour l'ajustement normalement ça s'emboite parfaitement, essai de déposé les vis et de juste déboiter/ré emboité le plastique, ça ira surement mieux
Bon, alors, j'ai tout vérifié. Les 2 vis sont de tailles différentes. Elles ont toutes les deux une rondelle plastique. Celles du bas semblent avoir la même taille que celle à côté du compteur. Il y a effectivement un léger écart sur la pointe du carénage comme le montre la photo, mais le mien est moins important.
Pour la fixation du bas de carénage sur la TDF, il y a un truc pour bien l'ajuster, il faut faire passer la patte trouée entre la TDF et la patte fixée sur le cadre. Difficile à expliquer par écrit, mais il y a une position qui force moins sur les plastiques.