Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probème moteur sur 2 ou 3 pattes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Douip
Touriste
Touriste

Probème moteur sur 2 ou 3 pattes

Message par Douip »

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème.

Contexte :
J'ai mon fazer depuis septembre mais je ne pourrais roulé que lorsque je serais débridé donc fin mars.
J'essaye de la faire tourné régulièrement et jusque là pas de soucis.

Problème:
Il y a 2 semaines j'ai fait changé mes pneus, je suis aller faire un tout petit tour de quartier pour tester, elle tournait très très bien aucun soucis.
Je la démarre ce soir et là un bruit de tracteur !!! je tournais probablement sur 2 pattes, je touche les collecteurs 2 chauds et 2 tiède quasi froid. Je démonte les bougies, je vérifie les antiparasites, j'ai de l'étincelle sur toutes mes bougies. Je remonte le tout je redémarre, elle tourne sur 2 voir 3 pattes, le cylindre 4 ne donne pas et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Des idées ?
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Probème moteur sur 2 ou 3 pattes

Message par chuchu57445 »

Donc ca fait 2 semaines qu'elle avait plus tourner alors ?? Si tu as du jus a toutes les bougies cela pourrais venir des carbus ??? :roll:
Commence par purger les carbus... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

Ouai c'est ce que je pensais faire mais jy crois pas trop
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

du fait qu'elle reste au garage, la crasse aurait pu se reposer au fond du réservoir, et au moment du démarrage, c'est ce qu'il aurait aspiré en premier.
certaines crasses sont passé dans certains carbu et d'autres ne sont pas passé en bouchant un carbu ou 2 :-? si ta bien du jus partout, je démonterais les carbus pour regarder avec un bon nettoyage
Répondre