Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cligno] Changer les clignos arrières

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lapicure
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Cligno] Changer les clignos arrières

Message par lapicure »

Bonjour à tous,

Au risque de passer pour un gland :D je n'arrive pas à changer mes clignos arrières sur mon fazer de 2002.
J'arrive à dévisser le cligno (c'est déjà pas mal), je vois bien la gaine qui part sous la selle mais je n'arrive pas a l'enlever.

Faut il tout démonter pour changer ces clignos???

merci d'avance pour vos réponses.
fazer80
Païlote
Païlote

Re: [Cligno] Changer les clignos arrières

Message par fazer80 »

Oui il faut démonter la coque.
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

:+1 après tu y vera clair et tu trouveras que c'est tout con.
bon allez mode help on: tu vires ta poignée passager, les deux vis latérales sous la selle, sous la coque vers les clignos justement tu as encore deux vis puis sous la coque à l'avant 2 clips à dévisser , tu sors ta coque par l'arr en l'écartant légèrement et du coup tu as accès au faisceau arr tu débranches tes clignos et branche les autres ... easy non? ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

+1 démontage de coque, pour débrancher tes fils qui passe sur la droite de la moto normalement longeant le châssis et bien refaire passer les fils par ou il passait
lapicure
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lapicure »

Bonjour,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt.
En tout cas merci pour ces infos, les clignos sont changés maintenant c'est nickel! 8)
Répondre