Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment rapprocher compteur origine pour street bike

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerweb37
Touriste
Touriste

Comment rapprocher compteur origine pour street bike

Message par fazerweb37 »

Bonjour a tous, voila je suis nouveaux sur le site donc je me presente, je m'appel Alexis j'ai 23ans, j'ai mon permis moto depuis bientot 2ans et mon 600 Fazer idem. Je suis actuellement entrai de le passer de l'ett origine en street bike.
Voila je souhaiterai garder le compteur d'origine (faute de budget) mais je voudrai y mettre une TDF street de base.
Ma question est la suivante: comment faire pour rapprocher le compteur du guidon pour y mettre une tete de fourche devant le compteur et non dessous, car en laissant le compteur ainsi, cela fait un enorme vide entre mon guidon et le compteur donc avec une tete de fourche street en plus, cela rallonge l'avant de la moto et le duo compteur+TDF et trop haut? Merci de tout renseignement et de photos pouvant m'aider, merci a vous
fazer80
Païlote
Païlote

Re: Comment rapprocher compteur origine pour street bike

Message par fazer80 »

Bienvenue,tu veux faire quelque chose comme ça ?

viewtopic.php?f=60&t=76289
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

oui a peut pres car je voudrai que ma tete soit plus plaquer sur ma fourche car ce n'est pas la meme. voila je t'ai mis la TDF que je vien d'acheter et une bécane que j'ai vus dont le gars a du avoir le meme probleme que moi donc il a mis sa TDF sous le compteur et je trouve sa fait bizzar?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Quelqu'un du forum a fixé son compteur d'origine au milieu du guidon...Bon question look faut aimer mais cela te permettrais de rapprocher ta tête de fourche un max !!! ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

salut, ok mercdi pour l'info, pourrai tu me donner la pge ou tu a vus sa ou le nom du gars pour que je lui demande? merci en tout cas
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Je crois que c'est par ici, par contre je ne sais plus quelle page... :teuteul:
viewtopic.php?f=20&t=23226 :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

je confirme je l'ai vu aussi sur ce topic tu as peut être un rappel de la moto sur la 1ère page...sinon y en a que 127 à se tapper :jesors
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ok merci les gars vous gerés je vais matter sa j'ai le temps lol :D . merci encore
Répondre