Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis futur achat?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
raphaud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis futur achat?

Message par raphaud »

http://www.leboncoin.fr/motos/182358325.htm?ca=22_s
Qu'est ce que vous en penser? le prix vous semble t'il raisonnable? le jeu au soupape fait à 13000 km étrange non?
J'attends vos réponse et vous remercie.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Avis future achat?

Message par fzs61 »

salut, je trouve ça cher en comparant au sujet identique lancé par michel067 qui en trouve un de 2009 avec à peine 5000 kms et pour 1000 euros de plus. prends le temps de chercher, etends tes recherches aux regions plus eloignées tu devrais trouver nettement mieux. Et si tu vas loin la chercher ça sera l'occasion de l'essayer sur longue distance et de voir si probléme il y a. ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sans le yosh elle vaut plus dans les 6000€ AMHA !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
raphaud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphaud »

Ok merci pour vos reponse, je vais continuer mes recherches, je suis allé en voir une autre hier aprèm, jaune du 03/2007, premiere main avec 20 000 km, entretient a jour avec le carnet chez yamaha, tout équipée, selle confort, devil carbone, roulette de protection, saute vent,... entierement origine jamais débridée, le proprio en veut 6000 euros. Le probleme est qu'il a déja quelqu'un dessus, il me rappel demain.
Je vous tiens au courant merci et bonne route à tous!!!
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Cherche bien et soi patient,j'ai acheté la mieme en décembre 2010.C'est un FZ1 Fazer Abs de 2008 qui avais 24000 kms.
Acheté chez un concessionaire avec toutes les factures pour 6000€.
:bzh: BREIZH MA BRO
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

raphaud a écrit :Ok merci pour vos reponse, je vais continuer mes recherches, je suis allé en voir une autre hier aprèm, jaune du 03/2007, premiere main avec 20 000 km, entretient a jour avec le carnet chez yamaha, tout équipée, selle confort, devil carbone, roulette de protection, saute vent,... entierement origine jamais débridée, le proprio en veut 6000 euros. Le probleme est qu'il a déja quelqu'un dessus, il me rappel demain.
Je vous tiens au courant merci et bonne route à tous!!!

C'est un 2006 s'il est jaune...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fazer80
Païlote
Païlote

Re: Avis futur achat?

Message par fazer80 »

Cotée 6220 sur la centrale, avec la révision son prix est correct . Bien sur en prenant le temps tu peux trouver mieux ou pas.Elle est quand meme révisée celle là.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fazer80 a écrit :Cotée 6220 sur la centrale, avec la révision son prix est correct . Bien sur en prenant le temps tu peux trouver mieux ou pas.Elle est quand meme révisée celle là.

ben oui vi la cote de la centrale car si tu regardes sur la cote officielle ,tu pleures :lol:
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="jfj"][quote="fazer80"]Cotée 6220 sur la centrale, avec la révision son prix est correct . Bien sur en prenant le temps tu peux trouver mieux ou pas.Elle est quand meme révisée celle là.[/quote]

ben oui vi la cote de la centrale car si tu regardes sur la cote officielle ,tu pleures :lol:[/quote]

Quel est le particulier qui vends en se basant sur la cote officielle ? Certains vendent plus cher qu'en concession garantie en moins.
Son prix est honnéte .
Si tu vends ta mob avec la cote officielle fais moi signe.
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bzh: BREIZH MA BRO
Répondre