Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bloc compteur FZ8

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
maco deltona
Touriste
Touriste

Bloc compteur FZ8

Message par maco deltona »

Salut a tous,
Petite questions : Le compteur des FZ8 se monte-il sur un FZ1 (branchements/connections) ?? La remise au kilométrage d'origine est-il possible si je change le bloc complet ??,
Car je possède une FZ1 de 2008 (White) et un fond de compteur blanc lui irait bien mais je n'arrive pas a virer cette :bad-words: aiguille comme celui de la FZ8 est en fond blanc si j'en trouve un d'occaz !! :P
Merci d'avance pour vos réponses ..
Ps: ça fait un bout que j'ai rien posté et ma présentation date je sais pas si elle est toujours valide.. :oops:
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bloc compteur FZ8

Message par teutul54 »

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Ils semblent identiques, mais pas vraiment... je crois qu'il n'y a qu'un seul voyant de clignotant par exemple (je crois) info a vérifier......

Celui du FZ6 S2 me semble tout a fait identique par contre :powa (du moins, je n'ai pas vu de différences)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

bonsoir à tous :hi:
Ils semblent identiques, mais pas vraiment... je crois qu'il n'y a qu'un seul voyant de clignotant par exemple (je crois) info a vérifier......

Celui du FZ6 S2 me semble tout a fait identique par contre (du moins, je n'ai pas vu de différences)

pour le fz6 j'ai des doutes au regard du tachimêtre il va jusque 14 000 tr/min et une zone rouge qui commence à 12 000 et pas pour le fz1 :roll:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/180897844.htm?ca=19_s
après pour le FZ6 et le S2 sont-ce les mêmes ??
Riko tu dois le savoir sur ta nouvelle monture , satisfait de ton achat et des projets en vue ???
Tchao de la picardie
:hi:
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Riko Ch'Nord a écrit :Ils semblent identiques, mais pas vraiment... je crois qu'il n'y a qu'un seul voyant de clignotant par exemple (je crois) info a vérifier......

Celui du FZ6 S2 me semble tout a fait identique par contre :powa (du moins, je n'ai pas vu de différences)

t'as fumé le chichon toi :crazyeyes: ils sont différents ;)
FazeroPhil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazeroPhil »

Riko Ch'Nord a écrit :Ils semblent identiques, mais pas vraiment... je crois qu'il n'y a qu'un seul voyant de clignotant par exemple (je crois) info a vérifier......

Effectivement, il n'y a qu'un voyant pour les clignotants, de même il n'y a pas d'affichage de la température d'admission, sans compter que la zone rouge du compte tour ne débute pas au même nombre de tour.... ;)
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

durant a écrit :après pour le FZ6 et le S2 sont-ce les mêmes ??
Riko tu dois le savoir sur ta nouvelle monture , satisfait de ton achat et des projets en vue ???
Tchao de la picardie
:hi:

Salut Durant,

Ouais, super satisfait, j'suis vachement plus zen , quand j'ouvres en grand, ça change :mrgreen: (pis il est plus maniable, c'est ce que je recherchais)

Perso, j'ai pas vu de différences, après ptete dans les tours, y'en a .... :teuteul: mais le FZ6 S2, je l'entends chanter vers 7000 tours, sur le FZ1 c'était plutôt 8000-9000 voire plus :teuteul:

teutul54 a écrit :t'as fumé le chichon toi :crazyeyes: ils sont différents ;)

Ca m'arrive mais juste de la green pas le chocolat pour ça j'ai le brugges de belgique, mais pas en ce moment :lol: :lol: , ca t'empèche pas d'etre plus respectueux, on a pas élevé les vaches de lorraine ensemble, encore moins tapé la mirabelle :crazyeyes: , soit juste patient quoi...... :mrgreen:
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ouah c'est bien tu connais ta géographie...tu sais qu'il y a des vaches en Lorraine et de la mirabelle.. :shock:
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

teutul54 a écrit :ouah c'est bien tu connais ta géographie...tu sais qu'il y a des vaches en Lorraine et de la mirabelle.. :shock:

Tant que tu sais faire du constructif..... :teuteul: :teuteul:

Car la géo + les vaches et la mirabelle, j'vois pas forcément :teuteul:

La lorraine pour info, oui, je connais bien.. autant minimum que toi :powa

Mais , entre nous, je préfère l'alsace/Vosges, rien que pour les virolos, la bouffe et les gonzesses :powa
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Riko Ch'Nord a écrit :
teutul54 a écrit :ouah c'est bien tu connais ta géographie...tu sais qu'il y a des vaches en Lorraine et de la mirabelle.. :shock:

Tant que tu sais faire du constructif..... :teuteul: :teuteul:

Car la géo + les vaches et la mirabelle, j'vois pas forcément :teuteul:

La lorraine pour info, oui, je connais bien.. autant minimum que toi :powa

Mais , entre nous, je préfère l'alsace/Vosges, rien que pour les virolos, la bouffe et les gonzesses :powa

je t'expliquerai un jour... ;) par contre Lille je connais pas et je veux pas connaitre :mrgreen:
Répondre