Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gros problème de démarrage
- dyfred38
- Inscrit(e)

Gros problème de démarrage
salut
Besoin d aide
batterie OK
quand je met le contact j ai des cliquetis sans arrêt,ils proviennent d un relais situé près de la serrure d ouverture de selle
j ai changer le relais toujours pareil
a votre avis ????
cdlt
fred
Besoin d aide
batterie OK
quand je met le contact j ai des cliquetis sans arrêt,ils proviennent d un relais situé près de la serrure d ouverture de selle
j ai changer le relais toujours pareil
a votre avis ????
cdlt
fred
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: GROS PROBLEME DE DEMARAGE
Salut,
Le clicliclilciciliclilcicli que tu entends c'est une petite pompe qui envoi du carburant dans tes carbus...Si elle tourne en continu c'est que le carburant n'arrive pas à celle-ci. As tu vérifié que l'essence coule bien sous ton réservoir? (en enlevant les durites)
Le clicliclilciciliclilcicli que tu entends c'est une petite pompe qui envoi du carburant dans tes carbus...Si elle tourne en continu c'est que le carburant n'arrive pas à celle-ci. As tu vérifié que l'essence coule bien sous ton réservoir? (en enlevant les durites)
- dyfred38
- Inscrit(e)

salut
oui toute les durite sont ok
c est un composant derrière le cache d ouverture coffre qui ressemble a un relais (environ 5 cm)
qui clique sans arrêt
cdlt
fred
oui toute les durite sont ok
c est un composant derrière le cache d ouverture coffre qui ressemble a un relais (environ 5 cm)
qui clique sans arrêt
cdlt
fred
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

c'est pas un pb de durites , julbond te demande d'enlever une durite et de regarder si l'essence coule le contact étant mis .
Tu as certainement un pb en amont de ta pompe à essence , l'essence ne lui parvenant pas .
Tu as certainement un pb en amont de ta pompe à essence , l'essence ne lui parvenant pas .
Fazermen "canal historique"-
sioul 08
- Inscrit(e)

Re: Gros problème de démarrage
le robinet d'essence est'il ouvert ? as tu de l'essence dans le réservoir . ça peut paraitre con mais ça arrive .
- fazer80
- Païlote

Comment sais tu que la batterie est bonne ? Meme si elle affiche plus de 13volts elle peut etre hs par manque d'ampérage. Le relais que tu entends a l'endroit que tu décris est le relais du démarreur qui fait ce bruit justement quand une batterie est morte. Branche toi sur une batterie auto,sans faire démarer ladite auto et ça démarrer.
- dyfred38
- Inscrit(e)

ouah pleins de piste forum très réactif
essence , durite ok
batterie rechargé donc je vais essayer de démarrer avec batterie voiture pour commencer
je vous tien au jus lol
cdlt
fred
essence , durite ok
batterie rechargé donc je vais essayer de démarrer avec batterie voiture pour commencer
je vous tien au jus lol
cdlt
fred
- franckyman
- Zone rouge

dyfred38 a écrit :ouah pleins de piste forum très réactif
essence , durite ok
je vous tien au jus lol
cdlt
fred
Démarrage avec batterie de voiture, pas conseillé
- chuchu57445
- Pocket Bike

franckyman a écrit :dyfred38 a écrit :ouah pleins de piste forum très réactif
essence , durite ok
je vous tien au jus lol
cdlt
fred
Démarrage avec batterie de voiture, pas conseillé
Pas une bonne idée... - fazer80
- Païlote

Aucun probléme si le moteur de la voiture ne tourne pas .