Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passer pot leovince position normal en haute
-
jefaz59
- Touriste

passer pot leovince position normal en haute
bonjour a tous, alors voila tout est dans le titre, sur ma fazer j'ai un leovince titane en position normal, mais je voudrai le passer en haute, ou puis je trouver le tube et les supports de fixation?dois je apporter des modifs au niveau de la cartouche?
merci
merci
-
titoo
- Baïker

Re: passer pot leovince position normal en haute
Aucune modification cartouche, par contre manchon très difficile à trouver je crois. D'autant que quand t'en trouve un ça coute assez cher.
Il me semble que t'as quasiment autant d'intérêt à revendre le tien et acheter un occas' position haute!
Il me semble que t'as quasiment autant d'intérêt à revendre le tien et acheter un occas' position haute!
- al fz6
- Pocket Bike

+1 ca te couterais certainement le double de la valeur de ton pot actuel. Je mettais poser la meme quastion pour mon leo, mais j'ai vite abandonné!!! Le mieux est de tombé sur une occas'!!
600 Fazer gris 2000
-
jefaz59
- Touriste

bon ok ca marche j'abandonne aussi parconte je vais refaire mes collecteurs, je viens de les demonter 'c'est....galere!!!il me reste le ponçage, puis la peinture!je mettrai des photos d'avant et apres, parcontre quels papier a poncer utiliser?j'ai vu du 240 et 400?c'est bon?merciiiiiii a+
-
titoo
- Baïker

Pour le papier à poncer je sais pas mais ma femme me dit que ça serait plutot du 400!
Ensuite pour tes collecteurs, toi non plus t'as pas eu de soucis pour tes vis de fixation?
Ensuite pour tes collecteurs, toi non plus t'as pas eu de soucis pour tes vis de fixation?
- chuchu57445
- Pocket Bike

titoo a écrit :Pour le papier à poncer je sais pas mais ma femme me dit que ça serait plutot du 400!
- kennynol
- Twin poussif

jefaz59 a écrit : parcontre quels papier a poncer utiliser?j'ai vu du 240 et 400?c'est bon?merciiiiiii a+
commence par la bonne vieille brosse métalique sur la perçeuse ça fatigue moins
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
titoo
- Baïker

chuchu57445 a écrit :titoo a écrit :Pour le papier à poncer je sais pas mais ma femme me dit que ça serait plutot du 400!
![]()
Jaloux!