Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Sur Pot DANMOTO "DMO"
-
Hugo.75116
- Inscrit(e)

Avis Sur Pot DANMOTO "DMO"
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d'un nouvel échappement pour ma Fzs 600 de 2000 je souhaiterais connaitre votre avis sur ce produit au prix et look incomparable....
http://www.dan-moto.com/fzs-600-fazer-1 ... 4533aangb0
Etant à la recherche d'un nouvel échappement pour ma Fzs 600 de 2000 je souhaiterais connaitre votre avis sur ce produit au prix et look incomparable....
http://www.dan-moto.com/fzs-600-fazer-1 ... 4533aangb0
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: Avis Sur Pot DANMOTO "DMO"
ca a l'air joli mais je suis curieux de savoir quel est le niveau sonore... y a pas l'air d'y avoir beaucoup de matériau d'absorption la dedans!
faites la bourre pas la guerre!
-
moon839
- Touriste

Salut,
j'ai demander si leur pot était homologuer et il ne le sont pas du tout, et de plus pas de chicane amovible donc gare lol.
Âpres avec les fraie de port il ne sont pas si donner que ca et le qualité de fabrication n'est peut etre pas la non plus!!!
voici une video du bruit que cela donne
[youtube]0SEupeAfXAA[/youtube]
j'ai demander si leur pot était homologuer et il ne le sont pas du tout, et de plus pas de chicane amovible donc gare lol.
Âpres avec les fraie de port il ne sont pas si donner que ca et le qualité de fabrication n'est peut etre pas la non plus!!!
voici une video du bruit que cela donne
[youtube]0SEupeAfXAA[/youtube]
- chuchu57445
- Pocket Bike

Jolie bruit mais alors pas homologué pour un sous !!!!!

- kennynol
- Twin poussif

j'adore le gp style
maintenant sur une faz ...hormis celle de soft (la ducamaha!)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
- acfazer
- Inscrit(e)

salut a tous moi aussi j adore son look et je dois aussi le changer .il sagit du Model: EX-00074 le prob c est qu il t a pas beaucoup de renseignement.
- youfter
- Mob

salut
j ai un poto qui a monter ce silencieux en forme gp de la marque danmoto, bien sur ce n ai pas homologué
et perso question estetique je trouve que sa va pas au faz et pour le bruit c est pas top
moi je vous conseille les DELKEVIC c est un peut plus cher mais le finition est parfaite et le son pouaaaaaaaaaaaa
je suis a mon 3eme delkevic sur differente moto et le mieux est le 200 carbon court
il est terrible et il font meme les collecteur inox a pas cher
le tout dispo sur Ebay
pour info j ai mis une video sur daylimotion de mon faz avec le delkevic en tapant (delkevic 600 fazer)
j ai un poto qui a monter ce silencieux en forme gp de la marque danmoto, bien sur ce n ai pas homologué
et perso question estetique je trouve que sa va pas au faz et pour le bruit c est pas top
moi je vous conseille les DELKEVIC c est un peut plus cher mais le finition est parfaite et le son pouaaaaaaaaaaaa
je suis a mon 3eme delkevic sur differente moto et le mieux est le 200 carbon court
le tout dispo sur Ebay
pour info j ai mis une video sur daylimotion de mon faz avec le delkevic en tapant (delkevic 600 fazer)
-
Hugo.75116
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses ,honnêtement je me penchais vers un Delkevic n'étant déja pas cher du tt ,mais avec le prix le Danmoto pouvait potentiellement être intéressant.
Il s'avère que Non apparement d'ici peu je mettrais en ligne mon Fazer street de 2000,20000kms
-Plaque polysport Lmx (Bi-xénon)
-Compteur Koso
-Sabot et écopes Ath
-Temporairement Pot Mig Kevlar raccourci
-Guidon Renthal
-Refection complète de la moto ,Peinture noir brillant
-Feu arrière 2@4 clignos intégrés
-Accessoires Rizoma
Enfin voila
Il s'avère que Non apparement d'ici peu je mettrais en ligne mon Fazer street de 2000,20000kms
-Plaque polysport Lmx (Bi-xénon)
-Compteur Koso
-Sabot et écopes Ath
-Temporairement Pot Mig Kevlar raccourci
-Guidon Renthal
-Refection complète de la moto ,Peinture noir brillant
-Feu arrière 2@4 clignos intégrés
-Accessoires Rizoma
Enfin voila
-
zambe46
- Touriste

youfter a écrit :salut
moi je vous conseille les DELKEVIC c est un peut plus cher mais le finition est parfaite et le son pouaaaaaaaaaaaa![]()
le tout dispo sur Ebay
+1
-
remi92200
- Touriste

je suis sur le site delkevic et il ne propose pas de pot pour fzs600 seulement pour la 1000
ou trouvez vous ses pots ?
enfaite j'ai trouver mais je trouve pas le court 200...avez vous un lien ?
ou trouvez vous ses pots ?
enfaite j'ai trouver mais je trouve pas le court 200...avez vous un lien ?