Bonjour à tous.
J'ai acheté mon Fz1-N il y a presque un mois déjà bien équipé avec en autre des petit rétro shaft... seulement voila on ne voit rien dedans.
Je voulais donc savoir se que vous pensiez des rétro rizoma en général et surtout qu'en est il de la visibilité.
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt sur la route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rétro rizoma
-
nubuk37
- Touriste

-
vavavoum92
- Inscrit(e)

Re: rétro rizoma
salut ,
j ai exactement le meme probleme.
J avais des shaft et je voyais rien .
J ai essaye des rizoma senso. Look Ok , mais on voit encore moins!
Question de gabarit peut etre. je fais 1m83 pour 90 kg ;
Je n ai pas d autre choix que de revenir aux retros d origine, et a ce titre echange volontiers mes rizomas contre retros d origine FZ 1 en noirs
j ai exactement le meme probleme.
J avais des shaft et je voyais rien .
J ai essaye des rizoma senso. Look Ok , mais on voit encore moins!
Question de gabarit peut etre. je fais 1m83 pour 90 kg ;
Je n ai pas d autre choix que de revenir aux retros d origine, et a ce titre echange volontiers mes rizomas contre retros d origine FZ 1 en noirs
-
vince53fz1
- Touriste

salut, alors moi j'ais mis un rétro rizoma en bout de guidon, je suis pas sur du nom mais il me semble que c'est le classic. et on voit super bien dedans et moi j'adore le style, ça change. 
-
nubuk37
- Touriste

Oki merci pour vos réponses. Si jamais vous avez des rétro a me conseiller ça serais sympa merki encore et bonne soirée.