Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mise sur l'angle, ça bouge !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: mise sur l'angle, ça bouge !!!!

Message par doudoube »

shoei29 a écrit :
teutul54 a écrit :ta roue arrière était peut être mal centrée non :coco17:

Ben j'ai remonté la jante avec les mêmes réglages de tension de chaine donc avec le même centrage. Et j'avais déjà vérifié justement si la roue ar était bien centrée, et c'était ok.

Et le pneu en 55 ???
Bien ou pas ?
Ca change quoi?
Enfin de retour en Bretonnie !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

beaucoup se plaigne des pure, mais que ça change le comportement à ce point.. lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

doudoube a écrit :
shoei29 a écrit :
teutul54 a écrit :ta roue arrière était peut être mal centrée non :coco17:

Ben j'ai remonté la jante avec les mêmes réglages de tension de chaine donc avec le même centrage. Et j'avais déjà vérifié justement si la roue ar était bien centrée, et c'était ok.

Et le pneu en 55 ???
Bien ou pas ?
Ca change quoi?

je suis en monte 55 (michelin pure) et franchement c est impressionnant comment elle est plus agile la bécane ( et encore jai le profil rond des pures. et non les pointus ).....

lulu la fripouille
Touriste
Touriste

Message par lulu la fripouille »

salut shoei29
content pour toi que ce n est rien de grave
tu as déjà eu un devis pour ton réglage suspension chez MK méca???
car ça m'intéresse...

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

un défaut dans la carcasse métalique ??

pas très sérieux pour du Michelin...

à ta place je ne laisserais pas cette histoire sans suite, même juste communiquer le numéro de lot du pneu...je rappelle quand même que ces pneus sont sensés être capables de nous garder en vie à plus de 250km/h :teuteul:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

shoei29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei29 »

lulu la fripouille a écrit :salut shoei29
content pour toi que ce n est rien de grave
tu as déjà eu un devis pour ton réglage suspension chez MK méca???
car ça m'intéresse...

Salut, pas encore fait de devis. Je vais en parler à Bruno, patron de Mk méca, dans un premier temps mais le connaissant il va vouloir l'essayer de suite et ensuite avec ses doigts magiques va faire un réglage aux petits oignons. Je te tiens au jus.

shoei29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei29 »

lenny_7 a écrit :un défaut dans la carcasse métalique ??

à ta place je ne laisserais pas cette histoire sans suite, même juste communiquer le numéro de lot du pneu...je rappelle quand même que ces pneus sont sensés être capables de nous garder en vie à plus de 250km/h :teuteul:

Le mécano de Cardy n'a pas eu de retour très positif sur le Pilot Pure. La majorité de personnes sont revenus au Pilot Power. En ce qui me concerne les Pilot Power ont totalement changé le comportement de ma moto et surtout en 55 face au Pilot Pure.

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

shoei29 a écrit :
lenny_7 a écrit :un défaut dans la carcasse métalique ??

Le mécano de Cardy n'a pas eu de retour très positif sur le Pilot Pure. La majorité de personnes sont revenus au Pilot Power. En ce qui me concerne les Pilot Power ont totalement changé le comportement de ma moto et surtout en 55 face au Pilot Pure.

moi j en suis assez content des pures, un peu plus de 6000kms avec. tres bon grip, la moto est bien maniable du fait du 55 a l AR ( mais demande a l être encore avec le pure au profil pointu ou un autre).

il est important de trouver votre pression idéal, moi je roule avec 2.3 Av et AR tres bon retour d information ( pression sup et inf ne me renvoie aucune info )

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

moi je fais +- 95kg équipé et je mets 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière mais je crois que je vais essayer 100gr de moins partout parce que quand je suis en mode full attaque ça glisse un peu.

j'préfère aussi les 55 c'est plus agile.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

lenny_7 a écrit :moi je fais +- 95kg équipé et je mets 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière mais je crois que je vais essayer 100gr de moins partout parce que quand je suis en mode full attaque ça glisse un peu.

j'préfère aussi les 55 c'est plus agile.

Tente 2.3 partout et en version full pour l arsouille. tu nous donnera ton rendu voir si tu as le meme

Répondre