.mais avant de dire les résultat je dois préciser plusieur chose:
j'ai eu la moto déja débrider avec un silencieux devil carbonne position haute(sans db killer) et j'ai fait environ une centaine de borne comme sa sur un peu pres tous type de route avec des allure différentes.
j'ai par la suite fait la prépa carbu proposé par jeronimo sur le forum(je mécanicien auto mais sa quand meme pas été du gateau!) puis rotor +3degres+fil blanc a la masse.je dois avouer que suite a sa j' ai senti une bonne différence
j'ai roulé pareil une centaine de borne......ect
je dispose d'un filtre a air d'origine(bientot le kn)mais j'ai modifier la boite a air.
tous sa en l'espace de 2 semaines!
puis est arriver le probleme de l'exup et je l'ai supprimé.j'ai juste enlevé la vanne,mis une vis de 10 avec un ecrou+2rondelle plates et j'ai pour le moment laissé prendre les cables sans débrancher le moteur.
résultat j'ai perdu un peu de couple,mais vraiment pas bocoup!la différence se sent surtout en dessous de 4000 t/min.mais par contre au déla de 7000t/min c'est vraiment tres poussif!le bruit a changer aussi surtout en bas régime,un bruits plus joli mais quand meme plus bruyant
je vis dans une région assez tolérente pour le bruit du moment qu'on fait pas expres de se fair remarquer.voila donc je ne regrette pas.je n'ai pas encore fait des essais poussé.mais pour l'instant sa me convient tres bien et je me dis que je ne serai plus em..... par cet
de valve.je mais ce post pour en faire profité tous le monde.je tiens a précisé que je ne suis pa un professionnel ni un expert.juste un simple amateur qui a peut etre eu bocoup de chance

a ton avis?pour moi sa veut dire que sa pousse donc que c'est coupleux,que "sa envoie le paté en croute"
je crois qu'a l'avenir je changerai le mecanisme complet.en attendent sa ne m'empeche pas de rouler