FZ8-R et FZ8 SP-R
-
laurent
- Animateur Motoconnect

FZ8-R et FZ8 SP-R
le lien sur les nouvelles FZ8 : http://www.moto-infos.com/actualite-688 ... d-l-r.html
- Yelfaz
- Fazermen

Re: FZ8-R et FZ8 SP-R
Même équipement que la R avec la suspension Öhlins en plus.

-
dede108
- Animateur Motoconnect

yamaha commence vraiment a chercher des poux a kawa et sa Z750R , vive le match z750R avec la FZ8 SP 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Oui effectivement, j'aime bien la concurrence c'est bon pour nous, plein de model donc plus de choix que se soit en kawa ou Yam 
- labricolle
- Mob

En prévision de changement de Titine , j'ai tester la Z et la FZ8 , cour de coeur pour la yam , plus maniable et moins lourde , mais le banquier ne veut pas 

Sa y est le permis est dans la poche ..
-
laurent
- Animateur Motoconnect

effectivement il sont dur les banquiers en se moment eh eh , effectivement perso j'ai choisi le Fz8 dans un premier temps pour remplacer mon adorable 600 fzs et mon banquier ne voulais pas mettre plus aussi et je ne le regrette pas ( à part qu'il faut quand même changer l'amortisseur arrière dommage d'avoir chipote la dessus Yam )
- megataz
- Twin poussif

moui ce sera pour la fin de l'année car la construction de ma maison avance plus vite
que moi et faut que je la finisse
que moi et faut que je la finisse
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
laurent
- Animateur Motoconnect

eh oui il y a des impératifs ds la vie c'est sur 
-
chaze
- Baïker

j'ai même pas pu en essayer une chez yam' , ils les montent au fur et a mesure qui reçoivent les commandes donc aucune machine d'essai
ça veut dire que les gens achètent sans essayer ?!
ça veut dire que les gens achètent sans essayer ?!
-
lp80
- Inscrit(e)

je confirme, impossible d'essayer car les kits sont montés à la commande. Personnellement j'ai hésité à prendre la SP-R, mais après réflexion, j'ai préféré prendre une version normale avec ABS, car cette option là, impossible de l'ajouter par la suite.
Mais restait à changer cet horrible pot d'origine, j'ai donc ajouté un pot Akra carbone (que j'ai résussi à gratter au concess) et j'ai changé les clignos, le feu, le support de plaque et ajouté des écopes et une grille). Bref avec un peu de recul je me suis dit que la version SP-R c'était plus de l'esthétique que du technique (sauf l'amorto peut-être, et encore, car il aurait fallu aussi changer la fourche), voilà les raisons de mon choix et ce que j'ai pensé de la SP-R. Mais ce n'est que mon humble avis....que je partage biensûr
Mais restait à changer cet horrible pot d'origine, j'ai donc ajouté un pot Akra carbone (que j'ai résussi à gratter au concess) et j'ai changé les clignos, le feu, le support de plaque et ajouté des écopes et une grille). Bref avec un peu de recul je me suis dit que la version SP-R c'était plus de l'esthétique que du technique (sauf l'amorto peut-être, et encore, car il aurait fallu aussi changer la fourche), voilà les raisons de mon choix et ce que j'ai pensé de la SP-R. Mais ce n'est que mon humble avis....que je partage biensûr

Si tu penses que tu dis ce que tu penses...pense à ce que tu dis !!!