Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FZ8???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 FZ8???

Message par LEMICHE »

Salut a tous,cet aprem essai FZ8,blanc,avec pot leo vince,super maniable,sympa,8000 euros,donc FZ8 de base.Vu aussi FZ8 R et SP R,bien mais plus cher,d ailleurs qu en pensez vous?la difference de prix vaut elle vraiment le coup?merci pour vos avis personnels.Vu aussi un FZ1,modele mai 2007,7390 euros,8300 kms,grise,mais sans pot optionnel ni sabot ni selle confort.Donc entre les deux mon coeur balance...d un cote une moto neuve à 8000 euros,et de l'autre un FZ1 d occaz certes mais peu kilometre...qu en pensez vous???merci pour vos avis,comparaison des deux machines,prix,couple,etc...Bonne soiree et bon we A+
lemiche adonf
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 FZ8???

Message par franckyman »

Franchement ou je reprend un 600 FZ6 ou un FZ1 mais pas de FZ8, mais pour l'instant j'ai mon FZ6 S et j'en suis super ravi,

et il faut lui en mettre avant que tu exploite toute la machine, donc question assurance et entretien et mon utilité je suis satisfait du FZ6 8)
guydemo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guydemo »

je pense que la moto doit être "LA machine" celle qui a chaque fois fois que tu ouvre ton garage et que pose les yeux sur elle te fait sourire et ne te donne qu'une envie c' est de rouler......

ensuite ya la vie réelle avec les garanties, l'entretien, la conso, l'assurance, la cote argus......etc etc

j'ai toujours marcher au coup de cœur pour les bécanes et j'ai ADORER le fz1!!!!!!!

mais s'en engage que moi!!!!!!!

ok c'est bon......... :jesors
ImageImage
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 LA MOTO et l'esprit motard ca veux dire quelque chose,ce n'est pas un simple véhicule (pour ca ta la bagnole).
On n'a jamais acheté une moto pour faire des économie mùais pour le plaisir et la liberté quelle procure.
T'as deja vu les caisseux se faire quand il se croise (a part le majeur bien drésé).
Ta moto c'est toi qui la choisi avec ton coeur et tes moyens c'est sur.
Mais comme dit guydemo,si t'as pas la bannane en la voyant dans ton garage c'est pas la peine.
:moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

et encore +1
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

+1
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

+1, mais par contre le fz1 de 2007 a 7390€ ça fait cher, meme pour 8300kms.
Sebv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sebv »

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum mais voilà que je tombe sur le sujet idéal, j'ai exactement la même hésitation que Lemiche :coco17:

Je trouve personnellement qu'un FZ1 2007 à 7390€ c'est un peu chère même avec si peu de Kms. De plus je crois que la version 2007 souffre du fameux problème d'accoups :-?

Je souhaite changer mon Honda 600 hornet 2009 contre une FZ8/FZ1 en version fazer. J'ai eu l'opportunité d'essayer une FZ1 fazer de 2008 version full et je n'ai vraiment pas été déçu. Elle est certes moins maniable que la hornet mais quelle plaisir à la remise des gaz :o
Dans mon cas c'est soit FZ8 fazer neuve à 8400€ ou FZ1 Fazer full de 2008 avec 18000kms avec quelques equipements pour 6900€ garanties 3mois.

Je suis le sujet avec attention :lol:
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

On peut pas choisir pour toi.
Essaye les deux.
:bzh: BREIZH MA BRO
Répondre