Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Yoshimura Trc
- stephane03
- Twin poussif

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: Pot Yoshimura Trc
tu entends la différence mais c'est pas énorme non plus...en ce qui concerne le DB c'est malheureux qu'une marque comme Yosh vend des DB qui rentrent pas dans leurs silencieux 

- openair
- Twin poussif

teutul54 a écrit :tu entends la différence mais c'est pas énorme non plus...en ce qui concerne le DB c'est malheureux qu'une marque comme Yosh vend des DB qui rentrent pas dans leurs silencieux
C'est pas bien conçu ....de l'aluminium qui rentre ds de la tôle , c'est pas terrible
Sur l'Arrow , le db killer est en acier et rentre comme ds du beurre , fixé par un circlips ...faut 15 sec pour le mettre ou l'enlever
le bruit n'est pas trop atténué , mais je trouve qu' elle respire bien mieux a partir de 5000Tr/min
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- durant
- Twin poussif

C'est pas bien conçu ....de l'aluminium qui rentre ds de la tôle , c'est pas terrible
Sur l'Arrow , le db killer est en acier et rentre comme ds du beurre , fixé par un circlips ...faut 15 sec pour le mettre ou l'enlever
le bruit n'est pas trop atténué , mais je trouve qu' elle respire bien mieux a partir de 5000Tr/
ca doit être un problème sur le trc car sur le mien R-77 tu l'enlèves comme tu veux après la vis bien sur, sinon tu trouves qu'elle respire mieux avec ou sans db ??
merci
cordialement

- openair
- Twin poussif

Elle respire mieux sans le db killer a partir de 5000t/min , je trouve que ca pousse sensiblement plus fort et le bruit n'est pas tellement atténué avec le db killer!
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

openair a écrit :Elle respire mieux sans le db killer a partir de 5000t/min , je trouve que ca pousse sensiblement plus fort et le bruit n'est pas tellement atténué avec le db killer!
Sur mon Ninja 250 et ayant le TRC, je peux t'assurer que si j'enlève le DB Killer, j'suis carrément NH de chez NH... c'est le même pot
(sans catalyseur) ceci expliquant peut-être cela Ce DB Killer est plus petit en diametre, suffit de le regarder pour comprendre, et je suis assez d'accord pour dire qu'il sert pas vraiment a grand chose dans les tours... il doit servir a favoriser le couple , sans il favorise les tours moteur...
Ensuite, il est clair que c'est du Yosh américain, on est loin des standards de l'asie pour du Yosh
(niveau ajustage et finitions) En attendant, c'est pour moi, le plus joli pot pour un FZ1

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ninja 250
on parle pas de mobylettes ici 
on parle pas de mobylettes ici - Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Une mobylette, c'est un deux temps déja
(j'excuse ton ignorance )
Ensuite, j'aurais bien aimé avoir une mobylette en 250 quand j'avais 18 ans
Secundo, t'es vachement constructif sur l'ajustage et la finition du Yosh, mais ça on connais, on sait que t'es pas constructif comme gus....
Soit gentil, va t'entrainer avec ton missile en 150 chx que tu maitrise a 50% sur la route des Vosges, pendant que moi, je maitrise a 95% les 34 chx tout mouillé sans la map perfection....
et au final, tu risque d'être derriere sur tout le long a pester a vouloir me faire un extérieur qui va finir dans un pin Vosgien qui lui bougera pas, comme moi de sa trajectoire
Alors, à l'avenir, sois gentil, met moi dans ta liste d'ignorés, ça me fera des vacances
bon vent au paté Lorrain
Ensuite, j'aurais bien aimé avoir une mobylette en 250 quand j'avais 18 ans
Secundo, t'es vachement constructif sur l'ajustage et la finition du Yosh, mais ça on connais, on sait que t'es pas constructif comme gus....
Soit gentil, va t'entrainer avec ton missile en 150 chx que tu maitrise a 50% sur la route des Vosges, pendant que moi, je maitrise a 95% les 34 chx tout mouillé sans la map perfection....
et au final, tu risque d'être derriere sur tout le long a pester a vouloir me faire un extérieur qui va finir dans un pin Vosgien qui lui bougera pas, comme moi de sa trajectoire
Alors, à l'avenir, sois gentil, met moi dans ta liste d'ignorés, ça me fera des vacances
bon vent au paté LorrainLa moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- stephane03
- Twin poussif

Bon voila j'ai toujours pas acheté mon pot,il n'en rest plus que deux sur ma liste.
J'hésite entre le Yosh TRC carbone et le Léovince Evo 2 carbone.
Lequel des deux est le plus bruyant sachant que je roulerais avec la chicane
J'ai pas envie de réveiller les voisins à 5h du mat quand je pars au taf.
J'hésite entre le Yosh TRC carbone et le Léovince Evo 2 carbone.
Lequel des deux est le plus bruyant sachant que je roulerais avec la chicane
J'ai pas envie de réveiller les voisins à 5h du mat quand je pars au taf.
BREIZH MA BRO- lapincretin222
- Pocket Bike

le leovince est assez bruyant quand meme !
meme avec la chicane a chaud sa fait du bruit
n'enleve pas la chicane ....
meme avec la chicane a chaud sa fait du bruit
n'enleve pas la chicane ....