Je réalise actuellement un sondage pour le forum FZ8 quant à l'achat groupés de leviers (type Racing réglables dans tous les sens) avec gravage personnalisés.
http://www.yamaha-fz8.fr/commandes-f5/achat-groupe-leviers-personnalises-t1416.html
Les leviers sont les même pour la FZ1 post 2006 et la FZ8
C'est un certain FZ1 qui nous a déniché le site marchand:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/06-07-08-09-FZ1-Fazer-Blk-Folding-Levers-w-Yamaha-Logo-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c1b074c4QQitemZ110623749316QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Le prix de reviens serait de 71€ la paire de leviers au cours actuel du dollars américain à partir de 5 commandes.
Hi Laurent
The folding adjustable levers cost $99.95usd per pair,, plus custom logo extra$5.00. And extra $5.00usd for shipping ,,total is $109.95usd per pair..
If you buy 5-10pairs on eBay, we can offer you $5.00usd discount per pair..
If you buy 5-10pairs off eBay(offline), we can offer you $10usd off,, since we save the eBay fee..
Let me know which you way you prefer..
Au delà de 10 unités, un autre pourcentage pourra s'ajouter.
Exemple de ce qu'il est possible de faire:

ou encore

Choix possible des couleurs (préciser les 3 parties):

J'ai fait une demande particulière pour avoir la possibilité de la couleur OR pour l'ajusteur. En attente de réponse.
Si parmis vous certains serait interessés, merci de me dire si:
1- Ca m'intéresse grave!!! (pour une commande au mois d'avril 2011)
2- C'est mignon tout plein ces p'tites choses!!! (pour une commande groupée à Noël)
3- J'm'en cogne du gravage perso, y a pas mes couleurs, changes de forunisseur !!! (préciser le motif)
4- C'est naze!!!
5- Too late, déjà fait!!!
Pensez également à préciser votre région (ou votre département) car si la livraison est faite à l'unité, il faut rajouter 5$ de frais de port supplémentaire.
[EDIT]
A titre de comparaison, d'après la catalogue accessoire page 90,
les leviers réglables et repliables vendu dans le réseau Yamaha sont à 119 € pièce + 20 € pour les embout colorés par leviers.
Les coloris possibles sont noir pour la partie A, noir, bleu, rouge, or pour les partie B et C qui ne sont pas mixées.
Pour les deux leviers racing, ca fait donc un total de 278 €.