Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vince53fz1 a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=76270 tien regarde c'est le même que celui la.
Merci mais je suis pas fan!!! Désolé, mais merci quand meme
Va voir mon annonce si tu veux. Pour ma part, j'avais raccourcit la bulle Ermax (découpe, casse des angles et polissage). Seule la découpe est à faire avec prudence, puisque le plastique fond...
benji_gas a écrit :Va voir mon annonce si tu veux. Pour ma part, j'avais raccourcit la bulle Ermax (découpe, casse des angles et polissage). Seule la découpe est à faire avec prudence, puisque le plastique fond...
Pas mal ca me plais mieu, mais es ce qu'une découpe comme celui de yamaha est possible, pour éviter d'avoir la pointe sur l'optique???
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
benji_gas a écrit :Va voir mon annonce si tu veux. Pour ma part, j'avais raccourcit la bulle Ermax (découpe, casse des angles et polissage). Seule la découpe est à faire avec prudence, puisque le plastique fond...
Pas mal ca me plais mieu, mais es ce qu'une découpe comme celui de yamaha est possible, pour éviter d'avoir la pointe sur l'optique???
Tu n'auras pas un aussi bon rendu : on peu pas comparé une pièce moulée et une découpée