Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[boite de vitesse] 600 fazer 2011
- unknowrider
- Inscrit(e)

[boite de vitesse] 600 fazer 2011
Hé oui c'est encore moi,
Quand je vous dit qu'il y a de la bricole à faire c'est qu'il y en a... !
Petit souci de boite bloquée je pense (pas difficile comme déduction)...
La moto demarre, le moteur tourne correctement avec son joli bruit, bref tout fonctionne, le pb est que la boite est bloquée, rien ne se passe au niveau du selecteur, il reste dur et aucune vitesse ne s'enclenche...
A votre avis ? Suis je parti pour une dépose repose moteur et boite ?
Quand je vous dit qu'il y a de la bricole à faire c'est qu'il y en a... !
Petit souci de boite bloquée je pense (pas difficile comme déduction)...
La moto demarre, le moteur tourne correctement avec son joli bruit, bref tout fonctionne, le pb est que la boite est bloquée, rien ne se passe au niveau du selecteur, il reste dur et aucune vitesse ne s'enclenche...
A votre avis ? Suis je parti pour une dépose repose moteur et boite ?
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: [boite de vitesse] 600 fazer 2011
regarde dans la fonction recherche et tape boite de vitesse. il doit y avoir des sujets qui date du début d'année je crois
-
titoo
- Baïker

vérifie le pignon de sortie de boîte.
- unknowrider
- Inscrit(e)

Excellent ! Merci pour ces premières pistes, je check le sujet de ce début d'année rapido puis irai dans la foulée controler le pignon de sortie de boite !
Je vous tiens au jus !
Je vous tiens au jus !
- fazer80
- Païlote

C'est arrivé a l'arret ? en roulant ? par miracle ? d'un seul coup ?
Commence par lubrifier le selecteur de vitesse, le pignon n'a rien a voir la dedans.
Commence par lubrifier le selecteur de vitesse, le pignon n'a rien a voir la dedans.
- franckyman
- Zone rouge

fazer80 a écrit :C'est arrivé a l'arret ? en roulant ? par miracle ? d'un seul coup ?
Si si c'est une excellente piste
- julbond
- Animateur Motoconnect

franckyman a écrit :fazer80 a écrit :C'est arrivé a l'arret ? en roulant ? par miracle ? d'un seul coup ?
Si si c'est une excellente piste
Slt,
A quoi penses-tu? si le sélecteur ne bouge pas d'un pedzouille, qu'est ce que vient faire le pignon la dedans?
- fazer80
- Païlote

[quote="franckyman"][quote="fazer80"]C'est arrivé a l'arret ? en roulant ? par miracle ? d'un seul coup ?
Commence par lubrifier le selecteur de vitesse, [size=150][b]le pignon n'a rien a voir la dedans[/b][/size].[/quote]
Si si c'est une excellente piste[/quote]
Ca doit etre de l'humour !
Mais il va nous expliquer le rapport entre pignon de sortie de boite et passage de vitesses hein Francky!
Commence par lubrifier le selecteur de vitesse, [size=150][b]le pignon n'a rien a voir la dedans[/b][/size].[/quote]
Si si c'est une excellente piste[/quote]
Ca doit etre de l'humour !
Mais il va nous expliquer le rapport entre pignon de sortie de boite et passage de vitesses hein Francky!
- franckyman
- Zone rouge

j'ai zappé que le sélecteur reste dur

-
titoo
- Baïker

vous vous foutez de ma gueule?
J'ai un pote qui a perdu son écrou de psb, aucun passage de vitesse possible en roulant d'un coup... et le psb a un rapport avec la boite!
J'ai un pote qui a perdu son écrou de psb, aucun passage de vitesse possible en roulant d'un coup... et le psb a un rapport avec la boite!